1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je peux vous aider?

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par Loic548670, 10 Août 2012.

1. Loic548670

Loic548670 Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2012
    Localité:
    CHENGDU
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=宋体][/FONT]Bonjour à tous. Je suis chinois appelant Loic.J’ai 20 ans, soit un étudiant à l’université à Chengdu. Ma spécialité universitaire estla langue française. Donc si vous voulez voyager en Chine, vous pouvez mecontactez. Au lieu de gagner de l’argent, j’espère connaitre des français quisont toujours sympas. Si vous avez des questions sur la ville Chengdu ousi vous ne savez pas voyager dans quelles villes de Chine ,je serais trèscontent de vous donner des conseils.
    [FONT=宋体][/FONT]Voici mon adresse de e-mail Wujunzhouloic@hotmail.com
    [FONT=宋体][/FONT]Mon adresse de MSN loicloic@msn.cn
    [FONT=宋体][/FONT]N’hésitez pas de me contacter.
    [FONT=宋体][/FONT]A bientôt.
    [FONT=宋体][/FONT]

2. leonard0711

leonard0711 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,je sais que vous apprenez le france a l'université des minorites du sud-ouest ,ce ça ?
    tu t'appelles wujunzhou ,haha ?

3. nels

nels Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    你好 Loic,
    Tu habites à Chengdu ? Dans quel quartier ?
    Je suis étudiante en chinois et à partir de février je serai à Sichuan Normal University pour un semestre =)

Partager cette page