1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je peux enseigner le mandarin a Canton

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par dominiquekang, 14 Août 2013.

1. dominiquekang

dominiquekang Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous
    je suis etudiant chinois a l'universite de Huagong,a Guangzhou(Canton),dans le quartier Tianhe,pres de la station de metro Wushan. j'ai 21 ans,je suis un garcon tres serieux et patient. j'apprends le francais depuis 1 mois a la Sorbonne,j'aimerais bien trouver un Francais ou une Francaise(plutot une Francaise),je peux vous enseigner le mandarin,et en meme temps vous pouvez m'enseigner le francais ou pratiquer l'oral du francais avec moi. si vous pouvez parler un peu d'anglais,ce serait mieux.

je suis libre le dimanche toute la journee pour l'instant,mais je vais quitter Canton d'ici 10 jours,et je vais revenir a Canton au debut semptembre pour la rentree.

j'espere que vous soyez une jeune femme plutot calme et serieuse,si vous voulez apprendre le mandarin et la culture chinoise,n'hesitez pas de me contacter sur mon adresse email ou mon wechat. voici mon adresse email: 2499880343@qq.com et mon compte de Wechat: kangzixin6684

j'attends vos reponses sincerement

Dominique

Ecrit le 14 aout 2013 a Canton

#1 dominiquekang, 14 Août 2013
    Dernière édition: 14 Août 2013

Partager cette page