1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je peux commander sur Taobao pour vous

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par aupaysmerveilleux, 19 Septembre 2011.

1. aupaysmerveilleux

aupaysmerveilleux Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je peux commander sur Taobao pour vous, je me sers comme intermediaire francais-chinois-anglais, et controle qualite.

Si cela vous interesse, et pour plus d'infos,veuillez me contacter pour mon email: petitvelo8621@hotmail.com

2. timps

timps Membre Gold

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +9 / -0
    et tu te prends combien de commission?
    tu cherchera aussi pour nous sur taobao? ou juste tu proposes un service au feignasse incapable de se creer un compte taobao toute seule ou alors sans personnes pouvant le faire pour eux?

bref bonne chance...

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Est-ce que tu peux expliquer comment tu peux faire un contrôle qualite en achetant sur Taobao?
    Merci

4. qq12bi1

qq12bi1 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y en des tonnes des feignasses d'expats en Chine. Vous voyez, l'expat de base qui ne connait rien a la Chine et qui parle pas un mot de chinois.
    Il y a bien sociétés qui se sont de l'argent sur le dos des expats en leur proposant services de traduction ou de recherches d'appart.

Un business comme un autre.
    Bon courage!

5. timps

timps Membre Gold

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +9 / -0
    c est pas faux, mais recherche d appart ca existe dans tous les pays , meme pour les locaux. service de traductions, idem pour les entreprises du monde entier. ce n est pas spécifique a la chine.

la difficulte de taobao, c est le site en chinois? google translate te traduit toute la page tres rapidement. le paiement? il existe des moyens tres simple, carte prepaye et autres. garantie qualite? c est la meme si il commande direct ou passe par aupaysmerveilleux!

enfin bref, c est pas parceque j y vois un interet limite, qu il n a pas un bon bizness en vue avec du potentiel.

Partager cette page