1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je passe de touriste (visa L) a stagiaire (F) zenme ban?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par gisidi, 18 Avril 2007.

1. gisidi

gisidi Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, j ai une question peut etre bete, et peut etre que ce theme a deja ete aborde, mais je n ai pas trouve de reponse adequate!!

Je suis entree en chine avec un visa L tourisme de trois mois, le visa expire bientot. j ai trouve un stage, je voudrais prolonger mon visa par un visa F. Je pensais que mon nouvel employeur devait simplement me fournir une lettre d'invitation mais voila qu'il m annonce qu'on ne peut pas changer le visa L en F en restant en Chine, que je dois sortir du pays; ou alors passer par une agence...mais ca va me couter bien plus cher...

est ce bien sur, on ne peut pas passer de visa L en V en restant en Chine? ou est ce que mon employeur se defile...?

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 867 / -6
    Il faut sortir du pays si et seulement si tu dois rester plus d'1 an. Hors tu as un visa de 3mois, tu peux donc normalement faire un visa F (business) de 6mois sur place. (mais pas de 1an, car ajouté a ton visa de 3mois , cela depasserait les 1an maxi sur le territoire chinois).
    Bref, la facon la plus simple est de passer par une agence ( par ex www.emoo.net ).

Partager cette page