je ne veux que de l'amitié

charlotte 12

Apprenti
25 Avr 2011
3
0
14
Bonjour
Ici je ne veux que de l’amitié. Ayant vécu 10 ans en France et 2 ans au Canada je me sens très seule maintenant en Chine. La solitude m’envahisse et l’enfer est tout entier dans ce mot : solitude. C’est la solitude de ne peut plus parler la langue de Molière. C’est la solitude de me séparer de mon mieux ami au Canada. Je me sens un peu perdue et triste. Triste de me sentir comme une étrangère dans mon pays natal. Triste de ne peut plus m’intégrer dans ce pays où j’ai passe toute mon enfance.
Et la je viens vers vous d’ouvrir une porte d’amitié pour moi pour que je puisse passer à travers ce moment difficile pour que je puisse gagner de l’amitié sincère.
Rajoute-moi sur MSN si vous avez envie de me connaitre
Jemesouviens12@hotmail.com
Merci
 
manifestement, la solitude est une bete feroce qui rend la pauvre femme encore plus morose... ...

Pourtant, je doute beaucoup qu`une telle femme puisse rester sage et se tenir bien les renes tout en distinguant parfaitement l`amitie pure des tentatives de tout genre. En plus, n`est-ce que lorsque on est cerne par la solitude que l`on ambitionne de l`amitie afin de s`en debarrasser? Alors, tu prends l`amitie pour quoi?
 
Dernière édition: