1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je ne veux que de l'amitié

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par charlotte 12, 25 Avril 2011.

1. charlotte 12

charlotte 12 Apprenti

Inscrit:
    25 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Ici je ne veux que de l’amitié. Ayant vécu 10 ans en France et 2 ans au Canada je me sens très seule maintenant en Chine. La solitude m’envahisse et l’enfer est tout entier dans ce mot : solitude. C’est la solitude de ne peut plus parler la langue de Molière. C’est la solitude de me séparer de mon mieux ami au Canada. Je me sens un peu perdue et triste. Triste de me sentir comme une étrangère dans mon pays natal. Triste de ne peut plus m’intégrer dans ce pays où j’ai passe toute mon enfance.
    Et la je viens vers vous d’ouvrir une porte d’amitié pour moi pour que je puisse passer à travers ce moment difficile pour que je puisse gagner de l’amitié sincère.
    Rajoute-moi sur MSN si vous avez envie de me connaitre
    Jemesouviens12@hotmail.com
    Merci

2. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    Tu es ou en chine ?

3. flopper84

flopper84 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Localité:
    Yangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    A mon avis, beaucoup de personnes se sont arrêtées à cette phrase. :)

#3 flopper84, 26 Avril 2011
    Dernière édition: 26 Avril 2011
  4. charlotte 12

charlotte 12 Apprenti

Inscrit:
    25 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis actuellement à Shenyang

5. charlotte 12

charlotte 12 Apprenti

Inscrit:
    25 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  6. poissonnerie

poissonnerie Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    manifestement, la solitude est une bete feroce qui rend la pauvre femme encore plus morose... ...

Pourtant, je doute beaucoup qu`une telle femme puisse rester sage et se tenir bien les renes tout en distinguant parfaitement l`amitie pure des tentatives de tout genre. En plus, n`est-ce que lorsque on est cerne par la solitude que l`on ambitionne de l`amitie afin de s`en debarrasser? Alors, tu prends l`amitie pour quoi?

7. Tin-Tin

Tin-Tin Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2011
    Localité:
    Huzhou Chine
    Ratings:
    +1 / -0
  8. flopper84

flopper84 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Localité:
    Yangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Moui, en fait moi j'aurais tendance à remplacer "amitié" par "coup d'un soir" car l'amitié fait aussi pleurer.
    Après, c'est sûr que ça rend la phrase beaucoup moins romantique / français / classe / provence / lavande (rayez les mentions inutiles).

#8 flopper84, 5 Mai 2011
    Dernière édition: 5 Mai 2011

Partager cette page