Je me présente

bettina12

Nouveau Membre
04 Déc 2012
4
0
4
bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum de bonjourchine. Je suis betty.
 
Salut Betty, je suis Nicolas Anelka, mais faut que je file, je suis a la bourre pour l'entrainement...
A+
 
Bonjour Betty, moi je suis une balance : Larquen n'est pas Nicolas Anelka.
 
Je m'appelle Henri, j'voudrais bien reussir ma vie, etre aimeeeee!!
 
Salut Betty, si tu es la chinoise qui consulte bonjour-chine et que j'ai ramené la dernière fois du starbuck café et bien j ai déménagé. mp moi si tu veux récupérer ton écharpe ou plus ; )
 
Salut Betty, si tu es la chinoise qui consulte bonjour-chine et que j'ai ramené la dernière fois du starbuck café et bien j ai déménagé. mp moi si tu veux récupérer ton écharpe ou plus ; )

Qu'est ce qu'elle a laisse de plus? :suspect:
 
Salut Betty, si tu es la chinoise qui consulte bonjour-chine et que j'ai ramené la dernière fois du starbuck café et bien j ai déménagé. mp moi si tu veux récupérer ton écharpe ou plus ; )

"récupérer ton écharpe ou plus"... Cette phrase peut prêter a confusion...

Sinon bonjour Betty, bienvenue sur ce joyeux forum. Moi c'est Mattcoq.
 
Oui, bonjour Betty, et désolé pour ce dérapage incontrôlé...
Mais il faut bien avouer que le style de ton message laissait la porte ouverte à ce genre de *;*:'"$ !
 
Etant donne que JEJE est un voleur d'echarpes, se pourrait il egalement qu il soit un voleur de trench coat violet?

Tout ca merite une investigation serieuse. Je contacte Chuck Norris.
 
Etant donne que JEJE est un voleur d'echarpes, se pourrait il egalement qu il soit un voleur de trench coat violet?

Tout ca merite une investigation serieuse. Je contacte Chuck Norris.

Salut Dui,

Comment vont Megan et Monica? je les ai pas vu sur msn depuis un certain temps.
 
"récupérer ton écharpe ou plus"... Cette phrase peut prêter a confusion...

Sinon bonjour Betty, bienvenue sur ce joyeux forum. Moi c'est Mattcoq.

Tiens un nouveau pseudo secondaire de Mattcoq...avec Jimmy & Bryan ca commence a faire :)