1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je me présente

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par anne-françoise, 12 Novembre 2011.

1. anne-françoise

anne-françoise Apprenti

Inscrit:
    12 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je me suis inscrite sur le forum, car je parraine une jeune chinoise de l'ethnie miao dans le sud de la chine, meicai, à l'association couleurs de chine.

Et je cherche à faire retraduire une phrase sur le bulletin de notes que j'ai reçus, ma filleule à écrit pour moi une phrase et je ne peu la comprendre.

Si une personne pouvait me la retraduire, j'en serai très heureuse. merci d'avance . je m'excuse j'ai sans doute pas mis au bon endroit, je fait partie d'un forum depuis 3 ans "parrains du monde " et je sais combien admin aime le bonne endroit !! :lol: merci beaucoup :chinois:

phrase non retraduite diminuer.jpg

2. OuRuoLiang

OuRuoLiang Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    尊敬的扶住者,非常感谢您对我的资助。

Chère Marraine(/personne qui m'aide), merci infiniment de [donner de l'argent pour] m'aider.

En gros!

3. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    bon ben on t'a deja repondu !

4. anne-françoise

anne-françoise Apprenti

Inscrit:
    12 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    merci

merci beaucoup, ma filleule qui as 11 ans me remercie de la parainer, c'est gentil pour la traduction; merci beaucoup :flower:

Partager cette page