1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je loue mon studio près de Jishuitan du 15 décembre au 1 février

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par gaiagaia, 19 Octobre 2012.

1. gaiagaia

gaiagaia Membre Actif

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

J'habite à Pékin et je rentre en France du 15 décembre 2012 au 1er février 2013, c'est pourquoi je souhaite louer mon studio à ce moment-là, les dates sont flexibles si vous avez besoin de rester un peu moins ou un peu plus longtemps, on peut s'arranger.

Le studio fait 43 m2 et est situé près du centre de Pékin à 小西天, à moins de 10 mn à pied de la station de métro Jishuitan sur la ligne 2, non loin des universités et desservi pas de nombreux bus, vous pouvez regarder sur un plan c'est un endroit très pratique. Nous avons une très grande fenêtre et nous sommes au 10e étage, ce qui rend la pièce très lumineuse, au loin en regardant bien on aperçoit le stupa du parc Beihai quand le ciel n'est pas trop gris ! Le studio date de quelques années et est très propre, bien isolé donc bien chaud pour l'hiver. Il y a un grand lit et un canapé-lit très confortables, frigo, micro-onde, bouilloire, vaisselle, télé, machine à laver, deux tables, grande armoire, petite étagère, grand miroir, humidificateur, un yucca. Autour le quartier est très vivant, beaucoup de petits restaurants, marchands etc, et à 2 mn à pied les China Film Archives où sont projetés des films de tous les pays trois fois par semaine si vous aimez le cinéma ! Le loyer est de 4000 yuans par mois, plus l'eau, l'électricité et internet. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information, pour voir des photos et pour visiter !

Marine

marinebrossard@yahoo.fr

Partager cette page