1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je laisse mon appart sur Jing'an - 2 Chambres/2 Sdb - CNY 8,000/mois - calme, balcon

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jtrouchaud, 16 Mai 2011.

1. jtrouchaud

jtrouchaud Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,
    Aprés presque 6 ans passés à Shanghai, il est temps de partir donc je cherche quelqu'un pour reprendre mon appart car le bail se termine en Septembre et je dois partir début Juillet.

L'appart est trés bien situé, au croisement de Wuding Lu et Jiazhou Lu, donc en plein centre de Jing'an dans un immeuble récent de 23 étage. Il est au 9e avec balcon, donnant sur une cours intérieure et avec une vue dégagée. Meublé style IKEA moderne. A peu prés 100 m2 (112 chinois)

Convient trés bien pour 2 personnes. Vous pouvez voir des photos sur le lien ci-dessous
    http://shanghai.craigslist.com.cn/apa/2372183979.html

C'est un super appart dans lequel je vis depuis 2 ans, trés calme.

Le propriétaire chinois me demande de trouver qq pour me remplacer et il signera un nouveau bail d'un an. Le loyer actuel est de CNY 7,900/mois avec fapiao.

Je peux faire visiter en semaine et le weekend.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par email jtrouchaud@yahoo.com

Julien

Partager cette page