Je débarque a shanghai le 13/01

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Salut tout le monde ...

j'arrive enfin a shanghai pour y travailler 9 mois (stage en entreprise)...

j'aimerai tout d'abord vous remercier pour ce site ainsi que son forum car j'y ai pioché bcp d'info...

j'aimerai savoir s'il est difficile de faire prolonger son visa sur place car je n'ai reussi a avoir qu'un visa de 2x60jours via le consulat francais...

A tres bientot peu etre...
 
salut,

jr viens darriver sur shanghai ossi et apparemment c une ville terrible !!!

voila mon mail christophedang@hotmail.com

nhesite pas a me contacter, on sera deja 2 a decouvrir shaghai, mieux vo etre 2 111

a plus
 
:D salut tout le monde,

je prépare un projet et normalement je dois vivre a Shanghai un an mais en 2006!!!

le truc c est que je prefere bien m y preparer a l avance . je prends des cours de chinois et en septembre 2005 je suivrais un cursus accélérée dans une école de nantes je crois... dans ce cursus je dois vivre donc la bas mais pour le logement on doit se debrouiller...

je suis vraiment fascinee par la culture asiatique...
je bois literralement tout ce que je trouve sur la chine et d aures pays d asie... qui sait peut etre que j aurais la chance de vivre la bas pour toujours... je le souhaite tant...

bon pour revenir a mes moutons ça serait coole que vous me donniez des nouvelles de votre periples a Shanghai et que vous m aidiez a trouver un truc pas trop cher et convenable...

par avance merci... et a bientot :wink:
 
Je suis arrivé il y a 1 semaine pour mon nouveau job.
Alors si tu veux faire un truc un de ces 4 appelle moi
139 166 74 020
Adresse email : franckcadet@hotmail.com

A l'heure où je t'écris tu dois être à l'aéroport alors bon vol !



Vinch a dit:
Salut tout le monde ...

j'arrive enfin a shanghai pour y travailler 9 mois (stage en entreprise)...

j'aimerai tout d'abord vous remercier pour ce site ainsi que son forum car j'y ai pioché bcp d'info...

j'aimerai savoir s'il est difficile de faire prolonger son visa sur place car je n'ai reussi a avoir qu'un visa de 2x60jours via le consulat francais...

A tres bientot peu etre...
 
kewkew, c moa

ca y est...
je suis enfin a shanghai...

et ca commence a se mettre en place...

pour le momment, je suis a l'hotel Faculty Club (dans l'universite jiao tong de shanghai) et je demenage samedi pour une superbe residence a 1/4 d'heure de xujiahui.

je serai tres bientot joignable au : 13 81 61 222 46
en attendant, vous pouvez me mailer sur rastablub@gmail.com

@res bientot...

ps : pour ceux qui m'on laisse un numero ou un mail, je ne tarderai plus a les recontacter...j'attend d'habiter chez moa pour avoir internet pour les mail et j'essaye de desimlocker mon portable pour pouvoir utiliser la puce de mon abonement chez china mobile...
psbis : je n'ai pas d'accents sur mon qwerty donc merci de ne pas m'en voiloir...