1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je chereche un colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aiRene, 12 Septembre 2013.

1. aiRene

aiRene Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je m'apelle Rene et je suis un etudiant allemand. Je cherche un colocation avec des personnes tres sympa. J'ai 24 ans et je suis deja deux mois a Shanghai. Je prefer un apartment dans le Jing'an district proche du station de metro Jinagsu Road, Jingan Temple, West Nanjing Road, Laoximen, Lujiabang ou South Huangpi Rd. J'ai un budget de environ 3,000RMB (un peu plus n'est pas un problem) par mois pour loyer sans des exepenses pour l'energy l'internet etc.

Je suis bien range, je paye les billets ponctualment, je respect la sphere prive de l'autre personnes et j'aime bien de sortir le week-end.

Si vous avez quelque chose et cherche un nouveau compagnon, s'il vous plait contactez-moi.

email: oceoot@hotmail.com
    Shanghai phone#: 13585965843

Cordialement,

Rene

Partager cette page