1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je cherches un fournisseur textile a prix bas.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Zgur, 4 Août 2012.

1. Zgur

Zgur Apprenti

Inscrit:
    4 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.

Je cherches un fournisseur textile a prix cassé. Des tee shirt , pull , polo , veste ..
    Les coupes ne sont pas complexe il n'y a qu'a imprimer le logo !

Mais ce que je cherches ce sont des prix intéressant .

Est ce que le transport est cher ?

Je voudrais également travailler avec le marché Marocain en plus du marché français.

J'aurais aussi besoin de prototype afin d'estimer la qualité du produit.

Voila , je voudrais des prix compétitif de la qualité (Zara fait des t shirt a 5 euros de "qualité" je veux environ la même qualité) et aussi me renseigner sur le transport. Je ne peux pas me rendre sur place faute de temps , donc est il possible de ne pas se déplacer ?

Merci de m'aider.

Cordialement

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Bonjour,

il est bien sur possible de ne pas se deplacer en Chine pour acheter meme si cela est conseille.
    Commencez par contactez quelques fournisseurs via les sites de mise en relation afin de voir quels retours vous aurez par rapport a votre demande.
    Concernant le transport, cela va dependre du volume de vos marchandises (demandez aux fournisseurs le nombre de cartons necessaire pour votre quantite, leurs dimensions, poids net/brut etc). Pour un petit volume vers la France, comptez entre 700 et 1500 euros.
    Enfin, faites attention aux fournisseurs qui vous proposent des prix tres bas, c'est rarement bon signe...Essayez de vous faire envoyer des echantillons avant de commander, mais surtout controlez bien votre production avant de valider le transport.

Bon courage dans votre recherche!

3. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Contrôler la production sans ce rendre sur place, un peu dur à réaliser. De plus certain fournisseurs peuvent fournir le meilleur comme le pire lorsque personne n'est la pour encadrer la production.

+ 1 pour les echantillons même si parfois ils ne sont pas gage de qualité pour le reste de la production. Choisissez bien votre fournisseur dès le départ et n'ésité pas à en changer si il ne rempli pas vos attentes.

Bon courage,

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/

4. karmh

karmh Apprenti

Inscrit:
    4 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, voici mon adresse : karmh@yahoo.fr, je vous trouve des fournisseurs textile a bas prix en chine. contactez moi pour plus d'informations. merci.

Partager cette page