Je cherche une jeune femme pour marriage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
t'as une photo ?
tu es prêt à payer combien ?
tu veux une chinoise ? ou autre ?
tu veux quelle tranche d'age ?
doit -elle être adepte des fe...tions ?
une divorcée te conviendrait ?
Si tu ne veux pas payer mais etre paye, tu me laisses un message en MP.
Je prends 20% sur tout ce qu'elle te donnera. A vie, evidemment.
 
Salam sprinx,

Je dirige une agence pour ce type de produit. Envoie-moi un MP avec les prestations attendues et le capital que tu peux investir.
 
t'as une photo ?
tu es prêt à payer combien ?
tu veux une chinoise ? ou autre ?
tu veux quelle tranche d'age ?
doit -elle être adepte des fe...tions ?
une divorcée te conviendrait ?

Tiens, te revoilà ...

Finalement, tu as l'air de maîtriser un peu mieux la nouvelle interface du forum :p
 
Oui , une fois la période de fainéantise passée , on s'en sort


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
JE RENTRE EN CHINE DANS PAS LONGTEMPS. J AI ENVIE DE ME MARIER AVEC UNE FEMME POUR FAIRE UNE NOUVELLE VIE EN CHINE. JE SUIS ÉTUDIANT ET J AURAI MON MASTER EN 2015. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS CONTACTEZ MOI A EEG@HOTMAIL.FR
 
Dernière édition:
JE RENTRE EN CHINE DANS PAS LONGTEMPS. J AI ENVIE DE ME MARIER AVEC UNE FEMME POUR FAIRE UNE NOUVELLE VILLE EN CHINE. JE SUIS ÉTUDIANT ET J AURAI MON MASTER EN 2015. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS CONTACTEZ MOI A EEG@HOTMAIL.FR

Dans quelle province la nouvelle ville?
Belle ambition, mais même avec le relâchement de la politique de l'enfant unique, peupler une nouvelle ville, c'est pas gagné....

:arf:
 
TOI AUSSI T'ES DJ?? C'EST COOL ICI ON BAISE DES CHINOISES MAIS Y'A DES CONS DE FRANCAIS QUI TOUCHENT AUX PLATINES!!
 
JE RENTRE EN CHINE DANS PAS LONGTEMPS. J AI ENVIE DE ME MARIER AVEC UNE FEMME POUR FAIRE UNE NOUVELLE VIE EN CHINE. JE SUIS ÉTUDIANT ET J AURAI MON MASTER EN 2015. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS CONTACTEZ MOI A EEG@HOTMAIL.FR

JE PEUX VOUS PRESENTEZ LA COUSINE DE MA FEMME ! MAIS IL VA FALLOIR ALIGNER LES BILLETS DEDIOU !
0003.gif
 
Bonjour Prinx2014,

Merci de nous avoir contacté,

Afin de nous aider à sélectionner pour vous notre meilleure candidate, je vous prierais de nous communiquer les informations suivantes:


_Votre dernier relevé de compte bancaire
_Certificat de casier judiciaire vierge
_Dernier contrôle négatif aux MST
_Certificat de l'ONU certifié conforme vous autorisant à vous reproduire et repeupler la terre de tous pleins de rigolos dans votre genre.


Soyez assuré que nous vous proposerons un choix suffisamment large de femelles répondant à vos attentes, de tous âges, tailles, pointures, mensurations, naturelles, modifiées, poilues, siamoises, à voile ou à vapeur (éventuellement transgenre ou transespèces) qui vous permettra aisément de rencontrer l'âme soeur dans nos stocks.

Question subsidiaire: Avez-vous une quelconque allergie aux poils de chats?

Ci-joint quelques-unes de nos plus belles femmes... femelles... trous, disponibles immédiatement:

dog-getting-married.png

"Prinx2014, je te connais à peine mais je te proposerais déjà bien une levrette"
C.E., 22 ans

Lien retiré
"C'est fou Prinx2014, comme tes mots tendres réveillent en moi des instincts purement animals, miaow"
Franzill The Devil Catwoman, 18 ans

201101290127376289340.jpg

"Merci Prinx2014 pour ces jolies roses, choisis-moi et tu pourras m'épouiller l'entrejambe jour et nuit"
Ouistiti, 19 ans

video-undefined-1D2AD47700000578-60_637x363.jpg

"Meeeuh Prinx2014, toi on peut vraiment dire que tu me fais un effet boeuf, trais-moi grand fou!"
Buhao, 17 ans, quasi 18...

Lien retiré

"Prinx2014, je t'attends, tu pourras déchirer mon Etoile Noire autant que tu le voudras"
Manu13, 21 ans

3412671_o.gif

"Youhou Prinx2014, si tu aimes l'amour avec un fort taux d'humidité et des muqueuses présentes sur 90% de la surface du corps, nous sommes faits l'un pour l'autre"
Dui Ni Shuo De Dui, 22 ans

married-monkeys.jpg

ET TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR BIEN SUR!
 
Dernière édition:
Bonjour Prinx2014,

Merci de nous avoir contacté,

Afin de nous aider à sélectionner pour vous notre meilleure candidate, je vous prierais de nous communiquer les informations suivantes:


_Votre dernier relevé de compte bancaire
_Certificat de casier judiciaire vierge
_Dernier contrôle négatif aux MST
_Certificat de l'ONU certifié conforme vous autorisant à vous reproduire et repeupler la terre de tous pleins de rigolos dans votre genre.


Soyez assuré que nous vous proposerons un choix suffisamment large de femelles répondant à vos attentes, de tous âges, tailles, pointures, mensurations, naturelles, modifiées, poilues, siamoises, à voile ou à vapeur (éventuellement transgenre ou transespèces) qui vous permettra aisément de rencontrer l'âme soeur dans nos stocks.

Question subsidiaire: Avez-vous une quelconque allergie aux poils de chats?

Ci-joint quelques-unes de nos plus belles femmes... femelles... trous, disponibles immédiatement:

dog-getting-married.png

"Prinx2014, je te connais à peine mais je te proposerais déjà bien une levrette"
C.E., 22 ans

Lien retiré
"C'est fou, Prinx2014 comme tes mots tendres réveillent en moi des instincts purement animals, miaow"
Franzill The Devil Catwoman, 18 ans

201101290127376289340.jpg

"Merci Prinx2014 pour ces jolies roses, choisis-moi et je comblerais tes jours et tes nuits"
Ouistiti, 19 ans

video-undefined-1D2AD47700000578-60_637x363.jpg

"Meeeuh Prinx2014, toi on peut vraiment dire que tu me fais un effet boeuf, trais-moi grand fou!"
Buhao, 17 ans, quasi 18...

article-1340856-0C8D76C8000005DC-135_634x467.jpg

"Prinx2014, je t'attends, tu pourras chercher mon Etoile Noire autant que tu le voudras"
Manu13, 21 ans

3412671_o.gif

"Youhou Prinx2014, si tu aimes l'amour avec un fort taux d'humidité et des muqueuses présentes sur 90% de la surface du corps, nous sommes faits l'un pour l'autre"
Dui Ni Shuo De Dui, 22 ans

married-monkeys.jpg

ET TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR BIEN SUR!
Entre le premier post lui-même, dont on se demande si ce n'est pas un canular, et ce dernier message, j'ai eu un crescendo de fou-rire péniblement étouffé pour ne pas réveiller mes voisines... Bravo messieurs, bravo!
 
Dans quelle province la nouvelle ville?
Belle ambition, mais même avec le relâchement de la politique de l'enfant unique, peupler une nouvelle ville, c'est pas gagné....

:arf:
MDR:ptdr: !!!! mais vous oubliez que ce sont les plus fort dans le domaine lol ils arrive a en faire 3 d'un coup XD...:okjesors:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.