Je cherche une jeune femme pour marriage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

prinx2014

Apprenti
07 Mai 2014
8
1
8
30
Bonjour,

Je me présente, je suis un marocain, je parle 4 langues: anglais, arabe, français et espagnol, avec des notions de la langue chinoise.
Je suis encore étudiant, je suis à la recherche de mon âme soeur , une fille sérieuse voulant établir une relation sérieuse avec Moi.

Si je vous intéresse, vous pouvez me contacter sur mon email : eeg@hotmail.fr
 
Au moins il est plus clair que Kwon avec sa recherche de visa pour son stage !!!! :)
 
Quel romantisme

Seul intérêt de ce post, d'avoir découvert que la bande de chats se "reproduit" sans limite sur ce forum ...
tu es sérieux?? :lol:

Malheureusement, il semblerait que "oui" et c'est bien le drame ...

Après l'usine clef en main, voici le poste de la femme clef en main! :bravo:

Avec usine en option ... Faut être ambitieux dans la vie ...

Je suis sérieux

J'ai de sérieux doutes sur ce sérieux douteux ...
 
Précise si tu es riche, beau et célébré...a défaut juste si tu es riche ou non ça suffira
 
t'as une photo ?
tu es prêt à payer combien ?
tu veux une chinoise ? ou autre ?
tu veux quelle tranche d'age ?
doit -elle être adepte des fe...tions ?
une divorcée te conviendrait ?
 
haha BJC site de rencontre , j'ai pas souvenir que ca ai bcp marché ou alors seulement si une jeune francaise ecrit " je me sent seule en chine " la les ames charitables se bousculent , les chiens hurlent a la lune , les chats feulent la minette pendant que dans les branches les singes leur lancent des seaux d'eau pour calmer leurs ardeurs

serieux on ouvre une section payante pour se faire rencontrer les chinoises timides avec les francais romantiques et les chercheurs de dot avec les filles de proprietaires d'usine de plus de trente ans ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.