je cherche une copine chinoise

chouvellon

Nouveau Membre
12 Mar 2013
1
0
4
je suis maxime de paris je recherche une femme chinoise pour un mariage d amour ,chouvellonmaxime@hotmail.com
 
Dernière édition:
La photo de Maxime,

prof-geek-gnd-geek-indices-comment-savoir.jpg

Mesdemoiselles c'est a vous de jouer
 
Bonjour Maxime,

Je m'appelle Cindy, je suis chinoise, j'ai 20 ans. Je recherche aussi un homme sérieux, il devra donc verser 300000 RMB de caution minimum. J'accepte les virements Western Union vers le Bénin ou le Sénégal. Contacte-moi si tu es intéresse.
 
Bonjour Max, N'écoute pas les mauvaises langues ! Ils sont jaloux ! Toi, au moins, tu oses. Que la force du gongbaojiding soit avec toi !
 
je suis maxime de paris je recherche une femme chinoise pour un mariage d amour , mail : chouvellonmaxime@hotmail.com maxime 0686465570 bises à bientot

As-tu des critères spécifiques? car je connais une femme veuve, la quarantaine bien conservée qui cherche. Pour un mariage d'amour bien sur. Attention:
La dote qu'il faudra verser a la famille s’élève a 300000 RMB. De plus tu devras fournir une voiture dernier cri, un appart en ville et une maison a la campagne. Toute la famille (une bonne vingtaine de personnes) viendront habiter chez toi. Tu devras avoir un bon boulot payé minimum 3000 EUR. Ton salaire sera versée directement a sa famille car tu n'aura pas le temps de le dépenser puisque, après le boulot, tu devras t’occuper de faire le ménage, la cuisine et d’éduquer son enfant (oui il y en a un). Comme tu es laowai, tu pourras et devra lui en faire un autre. Tu obéiras a TOUt ces caprices. Je précise que tu auras un contact limité avec ta famille et tes amis (culture oblige)

Si tu as d'autres questions, n’hésite pas a me contacter.

Gros bisous ! A bientot
 
As-tu des critères spécifiques? car je connais une femme veuve, la quarantaine bien conservée qui cherche. Pour un mariage d'amour bien sur. Attention:
La dote qu'il faudra verser a la famille s’élève a 300000 RMB. De plus tu devras fournir une voiture dernier cri, un appart en ville et une maison a la campagne. Toute la famille (une bonne vingtaine de personnes) viendront habiter chez toi. Tu devras avoir un bon boulot payé minimum 3000 EUR. Ton salaire sera versée directement a sa famille car tu n'aura pas le temps de le dépenser puisque, après le boulot, tu devras t’occuper de faire le ménage, la cuisine et d’éduquer son enfant (oui il y en a un). Comme tu es laowai, tu pourras et devra lui en faire un autre. Tu obéiras a TOUt ces caprices. Je précise que tu auras un contact limité avec ta famille et tes amis (culture oblige)

Si tu as d'autres questions, n’hésite pas a me contacter.

Gros bisous ! A bientot

Ca sent le vecu tout ca :)
 
As-tu des critères spécifiques? car je connais une femme veuve, la quarantaine bien conservée qui cherche. Pour un mariage d'amour bien sur. Attention:
La dote qu'il faudra verser a la famille s’élève a 300000 RMB. De plus tu devras fournir une voiture dernier cri, un appart en ville et une maison a la campagne. Toute la famille (une bonne vingtaine de personnes) viendront habiter chez toi. Tu devras avoir un bon boulot payé minimum 3000 EUR. Ton salaire sera versée directement a sa famille car tu n'aura pas le temps de le dépenser puisque, après le boulot, tu devras t’occuper de faire le ménage, la cuisine et d’éduquer son enfant (oui il y en a un). Comme tu es laowai, tu pourras et devra lui en faire un autre. Tu obéiras a TOUt ces caprices. Je précise que tu auras un contact limité avec ta famille et tes amis (culture oblige)

Si tu as d'autres questions, n’hésite pas a me contacter.

Gros bisous ! A bientot

Haha tu vends bien le reve chinois!
 
C'est sérieux comme annonce ?

Pourquoi une chinoise au fait ? Attention car c'est pas économique du tout une chinoise.
 
Merci Neuromancer!! c est tellement BON quand on entend la verite sur ce site! ca change des pro-chine a 2 balles qu on peut lire ici et la !
BRAVO
 
C'est sérieux comme annonce ?

Pourquoi une chinoise au fait ? Attention car c'est pas économique du tout une chinoise.

Au risque d'hérisser les cheveux de certaines personnes, je pense que les occidentales sont plus matérialistes et coutent plus cher que les chinoises. Mais, c'est les russes et les européennes de l'est qui ont le record !
 
Merci Neuromancer!! c est tellement BON quand on entend la verite sur ce site! ca change des pro-chine a 2 balles qu on peut lire ici et la !
BRAVO

Toi, y'a une ou plusieurs chinoises qui t'on fait souffrir...
 
Toutes les shanghaiennes et les Hongkongaises que je connais placent l'argent au premier rang de leur relation ...