1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je cherche une colocatrice

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par arcenciel, 11 Avril 2011.

1. arcenciel

arcenciel Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche une colocatrice à partir de fin AVRIL

Bonjour

Je cherche une colocatrice à partir de fin Avril. L'appartement fait 108m². Il n'est pas loin de Zhong SHAN PARC.

Adresse : ROOM 602, Buiding 40, CHANG NIGNG ROAD near LOU Shan Guan ROAD

A 10 min a pied du métro LOU Shan guan Road ligne 2, et à 15 minutes à pieds de zhong shan parc. Le quartier est sympa. En bas de l'appartement vous trouverez : supermarché, Convenience stores ouverts 24h/24, pressing, massage, salle de sport etc... Carrefour est seulement à 15 minutes à pieds.

L'appartement dispose de 2 chambres, 1 sdb, une cuisine entièrement équipé, un grand salon.

En ce qui concerne la chambre disponible, elle est assez grande. Il y a un lit double, des placards, une télé, une clim! Vous partagez votre salle de bain et un dressing avec une coloc.

Le loyer n'est vraiment pas élevé pour l'appartement, seulement 2400RMB par mois.

Il y a également une ayi (femme de ménage) très discrete qui vient une fois par semaine - l'appartement est tout le temps clean - et 1 machine à laver le linge.
    si vous êtes donc intéressés, n'hésitez pas à me contacter rapidement
    Cecilia ZOU 159 2111 8190 / zouhong1011@hotmail.com

#1 arcenciel, 11 Avril 2011
    Dernière édition: 21 Avril 2011
  2. Morgan.leleu

Morgan.leleu Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je ne connais pas du tout Shanghai et je viens à partir du 08mai y travailler quelques mois. Je suis étudiante, je cherche un appartement près de Auchan Shanghai, avec colocataire ou non. Je suis donc intéressée par votre annonce, mais Auchan est-il près de l'appartement? Merci beaucoup, Morgan.

3. MarionB

MarionB Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis interessée par l'annonce, je vous ai envoyé un mail.

Merci beaucoup!
    Marion

4. arcenciel

arcenciel Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon appartement est pres de Carrefour. il n'est pas pres d'Auchan.

5. arcenciel

arcenciel Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    J'ai répondu votre mail.
    Merci

Partager cette page