1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je cherche une colocation pour debut septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jazanmorales, 1 Août 2011.

1. jazanmorales

jazanmorales Apprenti

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    cherche colocation debut septembre/ mi-novembre

Bonjour a tous!
    Je suis Jazmin MORALES, colombienne. j'habite a Canton, mais je déménage sur Shanghai le 3 septembre prochain, pour finir mon stage dans une boite française, Alors, je cherche une colocation (pour 2 mois), les secteurs qui m'intéressent sont: Luwan, Huang Pu ou Jing An, ou des autres endroits proches aux lignes de métro 1 ou 10.
    très sympathique, respectueuse, et j'aime la propreté. Je parle couramment l’anglais, le français, l’espagnol et un peu le mandarin, alors pas de problème pour communiquer.

Mon budget entre 2000 et 2300 Y.
    Si vous avez d'info merci de me contacter sur jazanmorales@yahoo.com ou mon portable 13420662523.
    merci bcp!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------
    hey everybody!!! I'm Jazmin, colombian, I live in Guangzhou, but next 3 september I have to move me to Shanghai for finishing my internship there, (I'm only going to stay 2 months initially).
    So, I'm looking for a room in Luwan, Huang Pu or Jing An districts, or another areas close to line 1 or 10 (subway)
    I'm friendly and respectfull, clean and like cooking, I speak english, french, spanish and a little chinese, so, any problem to communicate.

Please contact me jazanmorales@yahoo.com or me or call 13420662523. Thanks you so much for your help!

#1 jazanmorales, 1 Août 2011
    Dernière édition: 9 Août 2011

Partager cette page