1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je cherche une colocation à Jinan (eeeet oui encore un^^)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par zebra, 14 Avril 2011.

1. zebra

zebra Apprenti

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je m'appelle Benoît, ça fait deux ans que j'habite en Chine ou je termine mes études de Design industriel, j'ai vécu à Beijing Qingdao et maintenant Shanghai depuis novembre dernier. Je dois changer d'appart pour être un peu plus proche de mon stage de fin d'étude que j'attaque bientôt!
    Bon et bien sinon que dire à part que je cherche une colocation avec des gens sympas (si si je vous jure). et pour un prix entre 2000/2700 yuan (pour plus ça dépendra vraiment de l'appart en lui même)

Vous pouvez me contacter sur mon mail: bvitoux@yahoo.fr

Voila a bientot j'espère:mercipan:

2. Draena

Draena Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Puisque nous sommes apparemment au moins 3 à chercher rapidement une coloc sur JingAn, et qu'il ne semble pas y en avoir de disponible, peut-être pourrions nous en faire une? Cela demande un peu plus de temps et de paperasse mais au moins on pourrais effectivement loger quelque part ^_^

3. emiliea

emiliea Membre Actif

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    jingan fever

oui en effet, moi aussi je cherche sur jingan, je ne sais pas pour vous mais je suis actuellement sur shanghai, on pourrait se rencontrer et voir si on peut se trouver un appart ?

4. zebra

zebra Apprenti

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui pas de problème pour moi! je vous envoi mon numéros de téléphone et autre contact en message privé!
    benoit

5. zebra

zebra Apprenti

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ayéé message envoy a draeba et emilia)!! On peut se rencontrer autours d'un verre pour faire plus ample connaissance et aviser pour monter une colocation!
    tchuss
    benoit

6. mikemike

mikemike Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir a tous, si il vous reste une petite place je suis preneur!!! faites moi signe si une quatrieme personne ne vous derangerez pas car je suis un peu dans la panade pour me loger....

merci d'avance

michael

Partager cette page