1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je cherche une colloc sur la ligne 2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par milie23, 4 Janvier 2010.

1. milie23

milie23 Membre Actif

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une étudiante Belge de 23ans en gestion d’entreprise. J'arrive à Shanghai fin Janvier 2010 pour un stage de 3mois.

C'est pourquoi je me lance à la recherche d'une chambre à louer pour cette période du 30janvier 2010 au 30avril 2010.

Je cherche un appart sur la ligne 2, Zhongsha, park, jing an temple. Voila les indications que j’ai eu c’est juste histoire de ne pas être trop loin de l’entreprise.

J’ai déjà beaucoup voyagé donc je suis très ouverte d’esprit, j’adore les collocations je suis facile a vivre, aime découvrir, discuter, cuisiner, sortir… et je suis super contente d'arriver en chine ;-)

N'hésitez pas à me répondre si vous avez une chambre de libre à louer.
    ou m'envoyer un mail: emiliemathys@hotmail.com

Merci d'avance!

Emilie

2. sufei

sufei Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Emilie,
    Je viens de voir ton message, une chambre se libère dans énorme appart à Jing'An Temple (ligne 2) je te laisse le lien de l'annonce:
    http://www.smartshanghai.com/prop/48872
    n'hésite pas à nous contacter!
    Anne-Sophie 150 2131 8459
    Julien 139 1814 7041

Partager cette page