1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je cherche un/une prof de français pour des cours particuliers

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par anhaiying, 12 Décembre 2012.

1. anhaiying

anhaiying Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2012
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis belge et pour obtenir un certain nouveau boulot, je dois améliorer mon français à toute vitesse... Donc j'ai décidé de chercher un tuteur de français, une personne de langue maternelle française, qui peut donner des cours particuliers. Mon travail est près de Sanlitun et j'habite à Shaoyaoju.

Si vous êtes interessés ou si vous voulez plus d'information, vous pouvez m'envoyer un message. Merci beaucoup!

H.Y.

2. tlmguinee

tlmguinee Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Cela est facile contacte moi sur mon mail tlmguinee12@gmail.com ou sur mon portable +224 65561656 pour m'indiquer le domaine dans le quel tu dois travailler. J'espère que tu seras satisfait.

3. tlmguinee

tlmguinee Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Cela est facile contacte moi sur mon mail tlmguinee12@gmail.com ou sur mon portable +224 65561656 pour m'indiquer le domaine dans le quel tu dois travailler. J'espère que tu seras satisfait.

Partager cette page