1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je cherche un français pour echanger la langue

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Martin-2012, 28 Mai 2015.

1. Martin-2012

Martin-2012 Membre Actif

Inscrit:
    22 Août 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

C'est Martin, je travaille comme un commercial à Pudong Shanghai, je veux connaitre un français pour pratiquer mon français oral, si vous voulez apprendre chinois, vous pouvez me contacter.

Martin

2. Myriamray

Myriamray Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

nous sommes un jeune couple marié et nous serons sur Shanghai début décembre, si tu es toujours intéressé pour faire de nouvelles rencontres nous serons très heureux de faire un échange chinois/français

à bientot

Myriam & Geoffrey

3. Martin-2012

Martin-2012 Membre Actif

Inscrit:
    22 Août 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Myriam et bonjour Geoffrey,

Je suis très ravi de recevoir votre message, et j'ai très envis de faire un échange chinois/français.

Quand vous êtes arrivé à Shanghai, on peut faire une rencontre

Bienvenu

Martin

4. Biljana

Biljana Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Martin, aussi intéressé pour échanger franco chinois
    Mon portable 15601706735
    Bibi

C'est Martin, je travaille comme un commercial à Pudong Shanghai, je veux connaitre un français pour pratiquer mon français oral, si vous voulez apprendre chinois, vous pouvez me contacter.

Martin[/QUOTE]

5. Myriamray

Myriamray Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0

bonjours martin !! nous sommes arrivé à shanghai depuis peu, mon wechat : Geoffrey_baboon

Partager cette page