1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je cherche un fournisseur des meubles..

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par maroc-chine, 20 Décembre 2009.

1. maroc-chine

maroc-chine Membre Actif

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjuour a tous

Je cherche un fournisseur des meubles a canton et-ou ces environ, qui peut me fournire d'abord un catalogue des produis qui fabriques.. j'ai besoin des lit 160 cm en bois.. et d'autre meubles, Merci.

2. pullover.simon

pullover.simon Membre Bronze

Inscrit:
    22 Décembre 2009
    Localité:
    Dongguan,Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai des amies qui faisont des meubles. Pourriez-vous m'envoyer more de details des meubles que vous voulez chercher?

Nous somme a Canton.

Voicie mon email: simongxhuang@gmail.com

3. stephaneseclet

stephaneseclet Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Localité:
    Changzhou (Jiangsu Province, 140 km from Shanghai)
    Ratings:
    +0 / -0
    Meubles CHine

Bonjour,
    Envoyez moi details et photos des lits ou meubles que vous souhaitez trouver. Je vous mettrai en relation avec un fournisseur.
    Amicalement
    stephane seclet
    ssteph27@hotmail.com

4. mediamen25

mediamen25 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Qui peut supprimer ce mytho stephaneseclet sacrée spammeur qui peut selon lui tout avoir.... surement un scammeur ........

5. stephaneseclet

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Qui etes vous pour juger sans connaitre ???

On se connait ???

Je suis en Chine depuis 4 ans et je dispose d'un relationnel extrement large et varie, mon epouse CHinoise tient un restaurant western a Changzhou, dans la riche province du Jiangsu, entre Nanjing et Shanghai, ce qui nous permet de rencontrer 90 % des expatries de la ville et egalement enormement de Managers Chinois.

Egalement, via l'association des expats et mes entrees au Gouvernement de la ville, ma liste de connaissances et donc de fournisseurs est consequemment etendue.

C'est pourquoi je ne ferme aucune porte pour des demandes de cotations, si je peux trouver exactement ce que certains cherchent, pourquoi m'en priverais je ? Egalement, j'ai cree ma societe en France en Aout dernier afin de pouvoir faire en toute legalite des activites export au depart de la Chine.

DONC, retournez a vos activites et faite de votre mieux, sachant que critiquer les autres n'est jamais la meilleure solution pour devenir meilleur ...A bon entendeur.

6. mediamen25

mediamen25 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Apres stephane connait des gens qui travaille a l usine G star et stephane qui a un cousin a sa femme qui a une societe de led
    voici stephane qui a des entrees au gouvernement AH AH

7. stephaneseclet

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    qui etes vous ?

Merci de me contacter par telephone sur skype: stephane.seclet
    Je ne peux tolerer que vous mettiez en doute mon integrite de la sorte.

8. mediamen25

mediamen25 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Comment ca se fait que t est pas en train bosser avec tous les messages de proposition que tu as fais ?

9. stephaneseclet

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    t'inquite pas pour moi, ca "bosse" comme il faut...

10. mediamen25

mediamen25 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    oui j'imagine le scam ca rapporte bien .........

11. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Peut-être en effet régler ça en privé pour ne pas polluer le post initial sur les meubles, merci à vous. :)

12. taoufik chabib

taoufik chabib Membre Actif

Inscrit:
    23 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    slt j ai un lot de meuble de marque allemand le lot ce trouve a luxembourge avec un tres bon prix merci de me contacte 00212661171020

#12 taoufik chabib, 23 Décembre 2009
    Dernière édition: 23 Décembre 2009
  13. belledecoration

belledecoration Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Belle décoration est une société dont le bureau de représentation est basé à International Trade Center Building,Luohu disrict,Shenzhen,Chine.
    Notre société mère, créée par des architectes, est implantée sur notre lieu de production à Guangdong,Chine. vous garantissant le meilleur rapport qualité/prix.Les commandes peuvent être passées soit en ligne sur notre site internet, soit par téléphone ,par Fax.
    Livraisons rapide !Nous produisons et livrons en moyenne sous 4 à 8 semaines.
    Belle décoration: production de bonne qualité et écologie :Toute notre collection de canapés, tables et chaises est produite en Chine avec les meilleurs matériaux et savoir-faire(carcasses en hêtre ou chêne et non bois exotique, assises avec des ressorts tapissiers traditionnels et non de fragiles sangles entrecroisées, des cuirs pleine fleur teintés par pigments naturels - cuirs écologique - et fleur corrigé et tissus sélectionnés par nos soins pour leur robustesse, leur souplesse et leur facilité d'entretien)
    Belle décoration,la bonne qualité au meilleur prix.
    MSN:belledecoration@hotmail.com
    MAIL:info@belledecoration.com
    Tel/Fax:86-755-82210257
    phone: +86-13160896159
    website:www.belledecoration.com

Partager cette page