1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je cherche un fournisseur de vetement ou materiel informatiques au Maroc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par barghen, 23 Février 2011.

1. barghen

barghen Apprenti

Inscrit:
    23 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je cherche un fournisseur qui fournis des vetements directement au Maroc avec des bons prix et materiel informatiques pc clavier souris cd dvd vierges et merci.

2. annelan23

annelan23 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Localité:
    xiamen, fujian, chine
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

vous pouvez me donner les infos plus en detaille, je connais de bon et serieux fournisseurs de vetement. usine de fabrication de vetements d'apres le design.

pour le materiel informatique, je peux vous renseigner aussi le prix, car j'ai deja accompgne des francais pour l'achat des produits concernants,merci.

vous pouvez me joindre par mail: annelan23@hotmail.com

anne

3. SUPMAN

SUPMAN Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    fournisseur
    bonjour
    nous avons des produits dont vous avez besoin,l'enfants, adultes, femmes, hommes .on peut aussi vous fournir des détaches pc . je
    voudrais savoir votre spécifiques exigences et quantité.
    impex.sino@hotmail.com
    Simon

4. davidlwwcinq

davidlwwcinq Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    nous somme une usine de fabrication des clefs usb depuis 10 ans ,en cas du besoin, veuillez nous joindre via davidlwwcinq@163.com afin de vous envoyer le catalogue de nos produits, merci

5. feez

feez Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    grossite vetement à prix trés interessant

bonjour , je suis un grossiste de vêtements d'homme, femme, enfant, des sacs... de marque , si vous êtes intéressé à acheter des grandes quantité à prix très intéressant n'hésitait pas à me contacter. cordialement.

commercial.bonnesaffaires@live.frtel:0665226188.

Partager cette page