1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je cherche un fournisseur de peluche vide tout grand , petit et différents modeles

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par mameche, 6 Mai 2011.

1. mameche

mameche Apprenti

Inscrit:
    6 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis un nouveau fabricant de jouets et je souhaiterai acquerir des peluches grandes , petites et différents modeles, que je remplisse moi mème avec ma wate localement dans mon usine en algerie.
    je souhaiterai etre en contacte avec un fournisseur ou un fabricant de diff"rentes peluches ( chien , ours, d'autres animaux ,poupées enfin yous les mùodeles , je souhaiterai recevoir un catalogue afin que je puisse faire ma commande , je voudrai également que les prix soit determiné en CIF , port algerien merci

2. laedafae

laedafae Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2011
    Localité:
    BANGKOK
    Ratings:
    +0 / -0
  3. SUPMAN

SUPMAN Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    votre fournisseur

Bonjour
    nous peuvons vous aider,on a des diffrentes peluches (beaucoup de animaux) ,
    bas prix et bon qualité , Nos clients en Algérie, Maroc, Dubai....
    Je vous offre notre catalongue ,
    contactez moi: impex.sino@hotmail.com
    Cordiament
    Simon

Partager cette page