je cherche un(e) chinois(e) pour cours particuliers

mowax1

Membre Bronze
28 Fev 2008
2
0
29
Salut,
je souhaite apprendre le chinois parce que j'en ai marre de communiquer par geste et onomatopée :help:(la dernière fois je voulait expliquer à une petite vieille ma vision de "Critique de la raison pure" de Kant, et je pédalait dans la semoule.):discours::starwars:

Y a pas une jolie chinoise qui pourrait se manifester et me donner des cours de "langues" ?

mowax1@hotmail.fr

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
4 059
2 378
188
je souhaite apprendre le chinois parce que j'en ai marre de communiquer par geste et onomatopée (la dernière fois je voulait expliquer à une petite vieille ma vision de "Critique de la raison pure" de Kant, et je pédalait dans la semoule.)Y a pas une jolie chinoise qui pourrait se manifester et me donner des cours de "langues" ?

Parler de Kant a la première rencontre est très courageux,:discours: tu aurais dû
commencer par une explication de la Gestalt pour la rendre plus accessible a tes paroles et a tes gestes et finir sur l`évolution créative de Bergson et là a ce moment tu la positionnes en phase neurologique a la vision de Kant avec sa Dissertation sur la forme et les Principes du monde sensible et du monde intelligible et tu la finis avec Critique de la raison pure....violon
Courage .........c`est juste le debut .....

Pas ComprisTenebresS_Je_sors​

Dernière édition:

chrishi

Membre Bronze
12 Mar 2008
5
0
29
Salut!
fille chinoise en langue francaise a la fac:girl: cherche aussi un echange de langue~ mais disponible qu'en weekend~

n'hesitez pas a me contacter si ca vous interesseanim_jumproll
christellecheng@hotmail.com 15801949742