1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je cherche un(e) chinois(e) pour cours particuliers

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par mowax1, 6 Mars 2008.

1. mowax1

mowax1 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    je souhaite apprendre le chinois parce que j'en ai marre de communiquer par geste et onomatopée :help:(la dernière fois je voulait expliquer à une petite vieille ma vision de "Critique de la raison pure" de Kant, et je pédalait dans la semoule.):discours::starwars:

Y a pas une jolie chinoise qui pourrait se manifester et me donner des cours de "langues" ?

mowax1@hotmail.fr

2. littlefox

littlefox Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0

:MDR: Jolie~?~ ça depend de votre critère ~

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Parler de Kant a la première rencontre est très courageux,:discours: tu aurais dû
    commencer par une explication de la Gestalt pour la rendre plus accessible a tes paroles et a tes gestes et finir sur l`évolution créative de Bergson et là a ce moment tu la positionnes en phase neurologique a la vision de Kant avec sa Dissertation sur la forme et les Principes du monde sensible et du monde intelligible et tu la finis avec Critique de la raison pure....violon
    Courage .........c`est juste le debut .....

Pas ComprisTenebresS_Je_sors​

#3 LouLou, 8 Mars 2008
    Dernière édition: 8 Mars 2008
  4. chrishi

chrishi Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    fille chinoise en langue francaise a la fac:girl: cherche aussi un echange de langue~ mais disponible qu'en weekend~

n'hesitez pas a me contacter si ca vous interesseanim_jumproll
    christellecheng@hotmail.com 15801949742

Partager cette page