1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je cherche quelqu'un pour relire ma thèse

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par andrei_gaudi, 27 Novembre 2013.

1. andrei_gaudi

andrei_gaudi Membre Actif

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'inscris dans une université française pour faire une thèse sur le cinéma chinois mais j'habite la plupart du temps à Shanghai. Je souhaite rencontrer quelqu'un pour relire les passages que j'ai écris. En échange, vous pouvez me proposer les manières pour vous aider à améliorer votre chinois. J'habite près du métro Zhongshan Park (Zhongshan Gongyuan).

A bientôt !

2. maël b

maël b Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, je suis français et étudiant en art en échange à shanghai. Je pratique la vidéo et suis des cours de cinéma dans une école d'art en France. Je serai ravi de t'aider, et ravi que tu me donne quelques cours de chinoi, j'en aurais bien besoin. J'habite près du métro Jinshajiang road.

Bien à toi.

Partager cette page