1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je cherche fournisseur de vetements islamic (abaya, jilbab...) pour femme pas chere

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Muslimamuslima, 11 Février 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Muslimamuslima

Muslimamuslima Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je cherche fournisseur de vetements islamic (abaya, jilbab,...) style turc au autres, et des accessoires pour femme pas chere.
    Ca fais long temp que je cherche sur internet je trouve mais les prix me sont pas raisonnables.

Veuillez SVP m'aider

Merci

2. Siham Am

Siham Am Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2014
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour ,
    Je suis Siham de la société de sourcing JusTrade Limited basées en Chine. Notre société vous propose ses services de sourcing et import en provenance de Chine, mais également depuis le Maroc, la Turquie et la France.

Je pourrais vous aidez , envoyez moi un mail plus détaillé avec les quantités par article , la matière , et les photos des modèles désirés , et ce sur : intern2@justrade-int.com
    Au plaisir de vous lire
    Cordialement

3. jilbab

jilbab Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Asalamu 'aleykom ,
    nous sommes fournisseur en jilbab et basé en France , veuillez nous contacter pour plus de renseignement par mail :
    aboutalib84@gmail.com

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page