1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je cherche des fournisseurs en chine, pour vernis à ongles, nail art...

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par blejeune, 19 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. blejeune

blejeune Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Février 2013
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Je me permets d'ouvrir cette discussion car j'ai un projet d'ouvrir une société sur l'onglerie (nail) avec un site internet, démarchage, réunion "tupperware", ect... basé sur les produits, matériels, et vernis à ongle (production chine). J'ai bien avancé sur le projet, trouvé les produits, références, ect... J'aurai besoin de vous pour me trouver un fournisseur en chine pour chaque références. Si possible, qui peut me livrer les références, me donner les temps de livraison, conditions de paiement ect...?
    Merci par avance de vos réponses.
    Brice.

2. celine2012

celine2012 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,brice,
    je suis une fournisseuse chinoise. je connais bcp de fournisseurs des produits de toutes sortes en chine qui peuvent me donner le prix concurrent.
    N'hésitez pas à me contacter par email: celine201280@hotmail.com, je serai à votre disposition pour en parler et de vous proposer la meilleure offre possible.

Cordialment

3. Allande

Allande Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Nousvenons de créer le site internet : http://www.business-agentsco.fr quipeut vous aider dans votre recherche.
    Vouspubliez gratuitement votre annonce sur ce site ( http://www.business-agentsco.fr/prospects-a-contacter)si un fournisseur, un commercial est intéressé il achète l’annonce pour obtenirvos coordonnées et vous fait ses propositions.
    Au-delàvous percevez les 2/3 du prix d’achat de cette annonce soit 40€ HT.
    Sivous souhaitez des infos complémentaires n’hésitez pas à me contacter.
    Biencordialement.
    Eric LEGRET.
    Site : www.business-agentsco.fr
    Mail : contact@business-agentsco.fr

4. lucermaire

lucermaire Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  5. bertrandyiwu

bertrandyiwu Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

merci de m envoyer par mail une liste des produits que vous recherchez avec les quantités, je ferai le nécessaire pour vous envoyer une cotation dans les meilleurs délais.

bertrandrun@gmail.com

6. Julieyinhong

Julieyinhong Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je fais toutes les produits sur l'onglerie,si vous avez intéressé ,n'hasitez pas à me contacter par :julieyinhong@hotmail.com

7. raza

raza Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  8. Stephane75

Stephane75 Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous pouvez contacter ce fournisseur, c'est une vrai caverne d'ali Baba: rafonstephane@yahoo.fr

9. Den83

Den83 Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2016
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    La conversation date un peu mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider .
    Je souhaiterai proposer des produits d'ongleries (vernis,limes,topcoat,lampe à UV etc...) a des salons basée en Afrique, pour cela Je compte me rendre en Chine début 2017 afin de trouver des grossistes.
    J'ai plusieurs questions:
    1/ Dans qu'elle ville dois je me rentre pour trouver un maximum de fournisseurs wenzhou ou Shanghai ?
    Je réside en France mais les produits seront pour l'Afrique (Congo RdC),
    2/ Est il possible de faire partir un centenaire de la Chine vers le Congo? Si oui combien de temps cela peut il prendre?
    N'ayant jamais acheté un contenaire j'aimerai avoir une fourchette de prix et plus de détails.
    3/ Et il possible d'être mis en contact avec un fournisseur qui propose tous le matériels d'onglerue (ca m'éviterai de devoir chercher plusieurs fournisseurs)

Merci d'avance

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page