je cherche des fournisseurs en chine, pour vernis à ongles, nail art...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blejeune

Nouveau Membre
20 Fev 2013
1
0
4
Paris, France
Bonsoir,
Je me permets d'ouvrir cette discussion car j'ai un projet d'ouvrir une société sur l'onglerie (nail) avec un site internet, démarchage, réunion "tupperware", ect... basé sur les produits, matériels, et vernis à ongle (production chine). J'ai bien avancé sur le projet, trouvé les produits, références, ect... J'aurai besoin de vous pour me trouver un fournisseur en chine pour chaque références. Si possible, qui peut me livrer les références, me donner les temps de livraison, conditions de paiement ect...?
Merci par avance de vos réponses.
Brice.
 
Bonjour,brice,
je suis une fournisseuse chinoise. je connais bcp de fournisseurs des produits de toutes sortes en chine qui peuvent me donner le prix concurrent.
N'hésitez pas à me contacter par email: celine201280@hotmail.com, je serai à votre disposition pour en parler et de vous proposer la meilleure offre possible.

Cordialment
 
Nousvenons de créer le site internet : http://www.business-agentsco.fr quipeut vous aider dans votre recherche.
Vouspubliez gratuitement votre annonce sur ce site ( http://www.business-agentsco.fr/prospects-a-contacter)si un fournisseur, un commercial est intéressé il achète l’annonce pour obtenirvos coordonnées et vous fait ses propositions.
Au-delàvous percevez les 2/3 du prix d’achat de cette annonce soit 40€ HT.
Sivous souhaitez des infos complémentaires n’hésitez pas à me contacter.
Biencordialement.
Eric LEGRET.
Site : www.business-agentsco.fr
Mail : contact@business-agentsco.fr
 
Bonjour

merci de m envoyer par mail une liste des produits que vous recherchez avec les quantités, je ferai le nécessaire pour vous envoyer une cotation dans les meilleurs délais.

bertrandrun@gmail.com
 
Bonjour,

Je fais toutes les produits sur l'onglerie,si vous avez intéressé ,n'hasitez pas à me contacter par :julieyinhong@hotmail.com
 
Vous pouvez contacter ce fournisseur, c'est une vrai caverne d'ali Baba: rafonstephane@yahoo.fr
 
Bonjour
La conversation date un peu mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider .
Je souhaiterai proposer des produits d'ongleries (vernis,limes,topcoat,lampe à UV etc...) a des salons basée en Afrique, pour cela Je compte me rendre en Chine début 2017 afin de trouver des grossistes.
J'ai plusieurs questions:
1/ Dans qu'elle ville dois je me rentre pour trouver un maximum de fournisseurs wenzhou ou Shanghai ?
Je réside en France mais les produits seront pour l'Afrique (Congo RdC),
2/ Est il possible de faire partir un centenaire de la Chine vers le Congo? Si oui combien de temps cela peut il prendre?
N'ayant jamais acheté un contenaire j'aimerai avoir une fourchette de prix et plus de détails.
3/ Et il possible d'être mis en contact avec un fournisseur qui propose tous le matériels d'onglerue (ca m'éviterai de devoir chercher plusieurs fournisseurs)

Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.