1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je cherche des fans d'Hélène Rollès !

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Fan d'Hélène Rollès, 30 Janvier 2007.

1. Fan d'Hélène Rollès

Fan d'Hélène Rollès Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ukraine
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous !

Je suis un grand fan d'Hélène Rollès ! Je cherche les fans d'Hélène de Chine que échanger d'objets sur Hélène. M'intéresse très d'objets d'Hélène qui sortis en Chine ( les articles de presse, les CD etc. )
    J'ai tous ses les clips, les concerts, les albums ( et meme le nouvel album inédit "Tourner la page" ! ). Je peux les échange.
    Ecrivez-moi par e-mail : andrey_m@kahovka.net

Andrey.

2. caroll67

caroll67 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2007
    Localité:
    hu min lu, qq part a shanghai...
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour andrei,
    dis-moi, quel age as-tu?;-))

3. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Andrey

Il y a peu de chance que tu reussisses a rassembler les foules autopur de ton idole. En France, Helene etait a son apogee dans les annees 90 avec la diffusion de la serie televisee "Helene et les Garcons". Sa cible etait alors les adolescents de 12-15 ans. Depuis cette image lui colle et son public n'a pas suivi.
    Mais qui ne tente sa chance n'a rien. Bon courage a toi !

Pour les autres et infos, Andrey avait deja poste il y a qques mois, il est en Ukraine, francophone et il est fan de Helene.
    Grand bien lui en fasses! Soyez sarcastiques, soit, mais expliquez lui aussi le contexte. ;) On est pas des sauvages sur ce forum...

4. Fan d'Hélène Rollès

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ukraine
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai 28 ans. Les fans d'Hélène ont grandi.

#4 Fan d'Hélène Rollès, 31 Janvier 2007
    Dernière édition: 31 Janvier 2007
  5. caroll67

caroll67 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2007
    Localité:
    hu min lu, qq part a shanghai...
    Ratings:
    +0 / -0
    OK, desole Andrey, c'était une réponse de mauvais gout certes mais je n'ai pas voulu te faire de mal, sincèrement! Cependant on peut être sarcastique sans être "sauvage"! Alors pourquoi Vince avoir attendu que je lance cette mauvaise plaisanterie pour lui expliquer ce que tu lui as dit? Le mot d'Andrey est sur le forum depuis très longtemps que je sache! Et le silence dont tu as joui depuis tout ce temps n'est-il pas aussi une forme de sauvagerie que tu as préfèré taire? Et tu pense alors être moins sauvage que moi en venant tel un justicier rabattre le claquet des soi-disant méchants!
    Il se trouve, simplement, que je n'ai eu aucune envie, comme beaucoup d'autre je pense, de polémiquer sur cette question. C'est juste que sa requête ma fait sourire, et rien de plus! Ce forum m'a beaucoup aidé lorsque j'en ai eu besoin, et continu encore de m'aider, alors loin de moi l'idée de salir sa réputation ;)

6. Kitkat

Kitkat Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Dis-moi andrey, comment as-tu fais pour te procurer son tout dernier album ? En France, il n'est jamais sorti :/

7. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Caroll67 je ne rabats le caquet a personne, et ma remarque ne s'adresse pas seulement a toi mais aussi aux reponses sur son autre post a propos de la tournee et celle qu'il avait eu sur le precedent forum.
    Pour ta gouverne, je ne suis pas en charge de repondre a tous les messages mais je m'assure de la moderation de l'ensemble.
    Et ca ne reste qu'une remarque pour mettre un frein a d'autres remarques sacarstiques.
    Ceci etant dit tres content que le forum t'ait ete utile, et que tu puisses y apporter ta contribution. ;)

8. Fan d'Hélène Rollès

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ukraine
    Ratings:
    +0 / -0
    Kitkat, me l'envoyé un fan le français il y a 2 mois. Si qulqu'un intéresse cet album inédit d'Hélène "Tourner la page", je peux l'envoyer en échange sur objets d'Hélène. J'adore cet album ! Il est génial !!

9. mika87

mika87 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis fan de Helene et j'habite Limoges (France), je recherche le dernier album "tourner la page". Malheureusement, je n'ai pas grand chose à échanger à part des cassettes video de concerts ou cd de ses albums sortis en France.
    merci de me contacter youngboy87[at]hotmail.fr

10. Fan d'Hélène Rollès

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ukraine
    Ratings:
    +0 / -0
    Mika87, je t'envoyé un e-mail.

Partager cette page