1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je cherche des bombes de peinture :fou:

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Dafourz, 23 Février 2008.

1. Dafourz

Dafourz Membre Bronze

Inscrit:
    5 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous/toutes,

Mon colloc' et moi sommes des intermittent de l'Art, et nous passons certaines de nos nuits à peindre dans notre appartement avec des bombes de peinture.

Notre problème actuel c'est que nous n'avons pas de bombes vraiment adaptées, le spray est trop large et pas assez dense, en gros, ce ne sont pas des bombes faites pour le graphisme.. Nous achetons ces bombes à People Square, dans une rue juste à côté de Capital Land dans un magasin qui vend beaucoup d'accessoire de peinture (d'art)

Ma question : Connaissez vous un shop qui vendrait des bombes de peinture adaptées à notre utilisation ? Un graph shop ou je ne sais quoi...
    Promis on fait pas de tag dehors ! Juste chez nous et sur nos murs [​IMG]

2. silidan

silidan Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut à toi!

regarde du côté de chang le lu (station chang shu road) il y a quelques magasins de modélisme vendant bombes et pistolets de peinture. Etant prévu pour du modélisme, la taille du spray devrai convenir à ton projet.

Je suis intéressé par ce magasin sur people square, aurais-tu l'adresse exacte?

Merci d'avance et bon défoulement sur tes murs! :top:

3. Polinotte

Polinotte Membre Bronze

Inscrit:
    8 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Moui moi aussi ça m'intéresse pas mal ce magasin près de People Square...je suis preneuse de l'adresse...
    Merci!

4. woaita

woaita Membre Silver

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Localité:
    大连
    Ratings:
    +0 / -0
    Haaa mais tu fais ce que tu veux ,
    si tu as envi de risquer ta vie tu peux:lol:

5. FaguoDeShanghai

FaguoDeShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Up !

Pour ma part je cherche des "Posca" vous savez ce sont de gros feutre a peinture...

Je voudrais faire un design sur une guitare.

Thanks !

Partager cette page