1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je cherche de fournisseurs de vêtements

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Albert, 31 Janvier 2009.

1. Albert

Albert Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je cherche des fournisseurs d'habillement, de vêtement hommes, femmes, enfants et de lingerie pour le Togo
    Renseigner moi sur les prix de Chine jusqu'au Togo
    J'attends vos offres
    Merci
    Albert

2. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Unologistics Import/Export

[FONT=&quot]Bonjour,[/FONT]

[FONT=&quot]Vous souhaitez importer des produits en provenance de Chine.[/FONT]
    [FONT=&quot]UNO Logistics (China) Limited est une société de logistique basée à Guangzhou (Sud de la Chine).
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Nous assurons la totalité des démarches transport terrestre, aérien et/ou maritime, dédouanement…. Nous avons des bureaux à Guangzhou, Ningbo et Shanghai et possédons plus de 7000 m² d’entrepôt à travers la Chine. Je pense alors que nous pouvons travailler ensemble.[/FONT]
    [FONT=&quot]
    [/FONT][FONT=&quot]Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter ( [/FONT][FONT=&quot]aurelientomasso@unologistics.com[/FONT][FONT=&quot] ) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.[/FONT]
    [FONT=&quot]
    [/FONT][FONT=&quot]J’espère que nous aurons la chance de travailler ensemble dans un futur proche.[/FONT]
    [FONT=&quot]Cordialement,

Aurelien Tomasso[/FONT]

3. rudy6465

rudy6465 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    France/Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci de nous contacter avec le sujet de votre annonce.
    rudy6465@yahoo.fr

Shanghai R&J Fashion Co.,Ltd
    Import/Export : USA, Canada, Europe Centrale et de l’Est, Afrique du Nord et Centrale
    Constante relation avec Ets et création d’Ets Françaises

Cordialement votre

Rodolphe&Julia

France/Chine

4. youssefkarim

youssefkarim Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ventes promotionnelles

Objet : ventes promotionnelles

Messieurs
    Permettez nous de vous remercier pour l’attention qui sera prêtée à ce courrier.
    Nous sommes un groupe de sociétés de fabrication textile installées depuis plus de 30 ans, à Monastir (Tunisie),avec deux unités de production SOMOCO et MONAMODE .
    Nous fabriquons pour divers clients différents produits et ce soit :
    · en sous traitances
    · en co-traitances
    · en produits finis

Nous disposons d’articles en promotion (hommes, femmes et enfants en differents tissus denim,maille et polyester coton).
    En cas d’intérêts manifestés de votre part, nous vous adresserons par mail les photos et les quantités disponibles par tailles et colories.

Dans l’attente d’un contact de votre part
    Cordiales salutations

Guetari Textile: Zone industrielle routes de Khnis 5000 Monastir, Tunisie
    Tel : (+216) 73 530 430 fax : (+ 216) 73 530684 Email : contact@guetari-tex.com

5. youssefkarim

youssefkarim Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ventes promotionnelles

Objet : ventes promotionnelles

Messieurs
    Permettez nous de vous remercier pour l’attention qui sera prêtée à ce courrier.
    Nous sommes un groupe de sociétés de fabrication textile installées depuis plus de 30 ans, à Monastir (Tunisie),avec deux unités de production SOMOCO et MONAMODE .
    Nous fabriquons pour divers clients différents produits et ce soit :
    · en sous traitances
    · en co-traitances
    · en produits finis

Nous disposons d’articles en promotion (hommes, femmes et enfants en differents tissus denim,maille et polyester coton).
    En cas d’intérêts manifestés de votre part, nous vous adresserons par mail les photos et les quantités disponibles par tailles et colories.

Dans l’attente d’un contact de votre part
    Cordiales salutations

Guetari Textile: Zone industrielle routes de Khnis 5000 Monastir, Tunisie
    Tel : (+216) 73 530 430 fax : (+ 216) 73 530684 Email : impex@guetari-tex.com

Partager cette page