1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je cherche cours de francais a hangzhou

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par sha_ou, 31 Août 2016.

1. sha_ou

sha_ou Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je m'interesse a la litterature francaise. Cependant je rencontre pas mal de difficultes en lisant les oeuvres. Pour cela que je cherche quelqu'un qui puisse m'aider en la lecture en francais.
    Je ne peux que suivre deux heures de cours par semaine...
    si quelqu'un est interesse par cette annonce, veuillez me contacter (aduecn@icloud.com) en indiquant le prix ainsi que le temps disponible, merci!

#1 sha_ou, 31 Août 2016
    Dernière édition: 2 Septembre 2016
  2. moutche

moutche Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -2
    Je suis interesser mais je reside au burkina faso.300rmb pour cours en ligne

3. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Évite de donner des cours de français qd tu sais pas écrire correctement : "je suis intéresser" (c'est pas plutôt intéressé(e)?)

4. sha_ou

sha_ou Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    une erreur:l'addresse de email est:aduecn@icloud.com au lieu de aduecn@icloud.fr
    Desole pour tous les inconveniences causees!

5. MissMissJoelle

MissMissJoelle Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pense que le correct est plutôt: je m'intéresse, il est intéressant....

Partager cette page