1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je cherche a travailler en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bil.tor, 11 Juillet 2012.

1. bil.tor

bil.tor Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde je viens de terminé mes étude en master (génie logiciel ) ,je cherche à améliorer mes compétences et bénéfice plus en plus d’expériences dans mon domaine en chine,
    j'ai plus de compétences en
    java , c#,windev
    et javascrip, JEE
    mon projet de fin d'etude et dans le domaine de securité de vidéo ( détection preuve )

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    - 25 ans
    - 2 ans d'expérience professionnelle

Si un des critères n'est pas rempli, ta seule option est de faire deux ans de stage en chine. Impossible d'y trouver un emploi légalement. Si tu ne veux pas faire deux ans de stage, fais ton expérience ailleurs et reviens après.

3. bil.tor

bil.tor Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Alexis merci bien d'avoir me répondre et pour le conseille moi j'aimerai bien fair un stage plus on plus je vais faire plus d’expérience dans le domaine et ça va être mieux , peut tu me conseille ou me diriger pour obtenir un stage svp

juste une remarque j'ai 1 ans d’expérience j'ai travailler comme un responsable d'un service informatique dans une entreprise d'architecture et avant jé été un enseignant pour quelque mois dans l'université .

#3 bil.tor, 12 Juillet 2012
    Dernière édition: 12 Juillet 2012

Partager cette page