Je cherche à me faire tirer les cartes

Patrizia

Membre Silver
16 Août 2007
11
0
41
Bonjour,

Je me demandais si parmis la communauté françias il n'y aurait pas un ou une voyant/e sérieux/euse qui tire les cartes de temps en temps.

Si c'est le cas merci de me contacter. J'aurais besoin d'une petite séance.

Patrizia
 
C'etait presque dans mes cordes...

.....mais en fait non, desole Patricia
Bon tirage
 
Salut Patrizia,

T'as deja pense a le faire toi-meme? un bouquin, un jeu de tarot et avec un peu d'entrainement ca devrait le faire...le resultat est deroutant qqfois...

Madame Irma Sana
voyante.jpg
 
Dernière édition:
Ne serait-ce pas l'occasion de fréquenter l'approche taoïste de ces pratiques ?
Je veux parler du Yijing dont on doit facilement pouvoir trouver des praticien un peu partout.
Si c'est pour une urgence, je te conseille ce lien :
Lien retiré
Dans le menu à gauche sous "le labyrinthe des sagesses" il y a un lien direct ('YI JING") vers une solution gratuite pour mettre un petit coup d'éclairage sur ta voie.
Mais ça vaut le coup de naviguer un peu sur le site avant.
 
Je ne connais presque rien du Tarot de chez nous, mais j'ai trouvé l'approche Yijing passionnante et extrêmement intelligente.
 
repondre a une question

Salut
Je veux bien te tirer les cartes,suis medium,donc pose moi ta question et j y repondrai et si je vois autres choses que ta question je te le dirai.
Prenom date de naissance,question ,topo
Cordialement
 
Salut
Je veux bien te tirer les cartes,suis medium,donc pose moi ta question et j y repondrai et si je vois autres choses que ta question je te le dirai.
Prenom date de naissance,question ,topo
Cordialement
Et comment elle te contacte si tu n'est pas inscrit :pharaon:
 
Bonjour Elleinad,

Merci d'avance de ta disponibilité pour moi et de ton temps.

Mon prénom: Patrizia
Date de naissance: 7 Mars 1973
Questions qui pressent: 2

1- Je vais enfin trouver un travail et si oui quand? Et sera t-il correct? (Mauvaise expérience précédente)
2- Je rentre en Europe fin d'année ou je reste encore en Chine- Asie?

Encore milles fois merci d'avance. Je passe une période pas facile. Si tu peux par discrétion me répondre par message privé je t'en serai reconnaissante.

A bientôt.

Patrizia