Bonjour,
https://ecommercenews.eu/jd-com-launches-europe/
Le géant e-commerce chinois dévoile ses plans pour l'Europe et compte lui aussi profiter de la montée en puissance du e-commerce en Europe.
A partir de l'année prochaine, la France sera le premier pays européen à accueillir l'entreprise qui souhaite ensuite s'étendre sur les deux autres plus grands marchés européen à savoir la Grande Bretagne et l'Allemagne. A la clé, un investissement initial d'au moins 1 Milliard d'euros sur les deux premières années en France. Comparé à Amazon, c'est 15 Milliards d'euros investis depuis 2010.
A la différence de ces concurrents Amazon ou Alibaba, JD.com opère ses propres centres logistiques ce qui lui permet d'accèlerer le processus de livraison, un avantage sur lequel l'entreprise mise pour séduire sa nouvelle clientèle.
Rappelez-vous qu'en Janvier dernier, le président de JD.com à signer un Mémorendum d'entente avec Business France en présence du Président Emmanuel Macron dans lequel ils s'engage à vendre 2 Milliards d'euros de produits d'origine française à ses consommateurs chinois.
https://ecommercenews.eu/jd-com-launches-europe/
Le géant e-commerce chinois dévoile ses plans pour l'Europe et compte lui aussi profiter de la montée en puissance du e-commerce en Europe.
A partir de l'année prochaine, la France sera le premier pays européen à accueillir l'entreprise qui souhaite ensuite s'étendre sur les deux autres plus grands marchés européen à savoir la Grande Bretagne et l'Allemagne. A la clé, un investissement initial d'au moins 1 Milliard d'euros sur les deux premières années en France. Comparé à Amazon, c'est 15 Milliards d'euros investis depuis 2010.
A la différence de ces concurrents Amazon ou Alibaba, JD.com opère ses propres centres logistiques ce qui lui permet d'accèlerer le processus de livraison, un avantage sur lequel l'entreprise mise pour séduire sa nouvelle clientèle.
Rappelez-vous qu'en Janvier dernier, le président de JD.com à signer un Mémorendum d'entente avec Business France en présence du Président Emmanuel Macron dans lequel ils s'engage à vendre 2 Milliards d'euros de produits d'origine française à ses consommateurs chinois.
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