Jazz Manouche

marcartemi

Membre Bronze
20 Mar 2012
10
1
31
Bonjour,

Nous sommes Swing Boss un quatuor de Jazz Manouche: Clarinette, 2 guitares, contrebasse on se produit tous les derniers mercredis du mois à Tribeca de 9 h à minuit.
966 Wuding Lu, near Jiaozhou Lu
武定路966号, 近胶州路
Résas: 5283 0507
J'ai également un groupe de Chansons Françaises et Jazz RendezVous disponibles pour concerts et évenements.

Bienvenue aux amateurs!
Marc
wechat: marcartemi
 
Super.
Bonjour,

Nous sommes Swing Boss un quatuor de Jazz Manouche: Clarinette, 2 guitares, contrebasse on se produit tous les derniers mercredis du mois à Tribeca de 9 h à minuit.
966 Wuding Lu, near Jiaozhou Lu
武定路966号, 近胶州路
Résas: 5283 0507
J'ai également un groupe de Chansons Françaises et Jazz RendezVous disponibles pour concerts et évenements.

Bienvenue aux amateurs!
Marc
wechat: marcartemi
Merci de nous en informer. Y a deux trois photos pour le site? toujours sympa de voir l ambiance du concert. Surtout pour ceux qui retournent ou qui sont en Europe.
 
Bonjour,

Je profite du titre du post pour demander si il y'a des gens qui connaissent des bars/events/soirées où on peut écouter du jazz manouche ? (Accessoirement est-ce que l'OP passe toujours les derniers mercredi du mois à Tribeca?)

Merci par avance!
 
Bonjour,

Je profite du titre du post pour demander si il y'a des gens qui connaissent des bars/events/soirées où on peut écouter du jazz manouche ? (Accessoirement est-ce que l'OP passe toujours les derniers mercredi du mois à Tribeca?)

Merci par avance!


Bonjour! On a arrêté le Tribeca pour le moment, et on a pas de concerts en vue, le project RendezVous with Miss Helene ayant
pris de l'importance. Influences Piaf et autres chansons françaises, Paris Combo, plus compos. On joue ce Jeudi 10 au Wooden Box en quartet, Vendredi 11 en quintet au Glam et Lundi 14 en Sextet au JZ (Jululu) Pour plus d'infos nos dates sont sur mes moments we chat : marcartemi , n'hésitez pas à m'ajouter si ça vous intéresse. IMG_3545.JPG
 
Dernière édition: