j'arrive le 2 avril a 6h du mat

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
hello
Je reviens sur votre site (que je trouve d'ailleurs vraiment top, on trouve de tout sur shanghai).
J'ai pour finir pris mon billet pour Shanghai (et non kuala lumpur) et j'y reste 10 jours avant de continuer mon chemin en thailand pour business.
J'arrive donc samedi 2 avril à 6h du mat.
J'aimerai savoir:
1- si vous connaissez par hasard l'hotel où je descend (uniquement pour 2 nuits après si vous avez des bons plans pas trop chers pour qqches jours, je suis preneur:)
liangliang B
n° 77 south zhongshan rd.
d'après le site de l'agence de voyage, c bien situé, style à 1km du centre...

2- j'arrive à l'aeroport de pu dong apparement assez loin de la ville. Le mieux pour me rendre dans le coin de l'hotel c quoi? train, bus taxi? (facile à se faire comprendre en anglais ou pas?)

3- vu que c'est un samedi, je me disais en checkant le site que vous êtes plutôt habitué à faire un peu la fiesta... Je suis moi-même assez festif sociable et pas style à allez me coucher tôt. Si ça branche quelqu'un de boire quelques verres tout en expliquant les bons plans de shanghai à un franco-suisse qui vit en belgique, je suis ok pour une bonne partie de rigolade...

4-dans le cas où ça interesse quelqu'un de me rencontrer et de filer un coup de pouce vous pouvez aussi m'écrire à l'adresse email suivante; rejkodevil@hotmail.com

ça me ferait bien plaisir de rencontrer des gens qui connaissent les bons plans sur shanghai. Vu que je ne reste que dix jours, je pense que ça me ferait gagner du temps pour aller à l'essentiel et éviter quelques galères (si il y en a).
Voilà, je vous remercie d'avance de vos réponses et à bientôt sans doute.
Rejko
 
Salut,

voila quelques reponses a tes questions :

1) Il est super bien place puisqu'il est sur le Bund (la croisette de Shanghai :)) a cote de metro bus et des sympatiques points touristiques.

2) Malheureusement les tacos ne parle pas Anglais. Je te conseil donc de demander a ton hotel qu'il te fax l'adresse ecrite en Chinois, ils ont l'habitude, ils le feront sans souci.
A l'aeroport, ne prend pas les taxis qui t'accostent a la sortie, il vont t'arnaquer, prends un taxi normal et verifie bien si il met le compteur...Si il le met pas, fais le toi meme :)

3) Envois un ptit mail qd tu arrives, y aura peut etre des plans pour ce WE, pour l'instant, rien de prevu.

Voila, j'espere t'avoir aider, bon voyage et a bientot ;)
 
romain t vrt trop fort...
Je me permettrai de preciser que pour le taco de l aeroport de pudong au bund t en aura pour 100 150 kwai
Sinon moi je suis pour qu on prevoit un petit aapero le 2 avril avec une degustation de camenbert rouge eet puis de ricard a priori il fera assez cho
nan??? :D :D
 
50RMB l'aller simple et 80RMB l'aller retour valable 15jours !
Mais fais gaffe au horaire, elles sont vraiment nazes, genre seulement de 8h a 17h, et en plus il est souvent fermer...c'est pas super au point, je serai toi, je compterai pas dessus.

Pour ton info, ce train s'apelle le Magleiv : 7mins30 pour faire Shanghai Railway Station > Pudong - 431 km/h....

Bon j'arrette :D:D

Vala :)
 
merci bie nde tes infos Romain.
J'en prend bonne note et je vous tiens au courant de la suite.
pour ce qui du week end du 2, je pense qu'il n'y aps trop de problème à trouver quelque chose à faire d'interessant dans cette ville qui me paraît fort sympathique...
J'attend de voir et de rencontrer quelqu'uns(unes) d'entre vous.
 
hello les shanghaiens.
j'arrive donc toujours le 2 avril au matin.
J'aimerai savoir si quelqu'un à un bon plan pour logement pour quelques jours. Je suis à l'hotel le samedi et le dimanche et après j'espère trouver un toit pour pas trop cher pour la semaine que je vais passer à shanghai. Je repars le 10 avril.
Sinon je suis déjà en contact avec Gil le belge et vu que j'arrive un samedi je pense qu'il y a moyen de faire une petite fiesta... Si vous êtes partant je le suis aussi.
A bientot
rejko/jer
 
Salut Romain !

Salut Romain,

Toi qui m'a l'air de bien connaitre Shanghai ? Je projette tres prochainement un voyage à Shanghai et à Canton avec un ami afin de voir ce que nous pourrions y importer comme produits interessants et pas déjà présent en masse en france
Aurais tu une idée sur la question ?

Cordialement

Karim

slimanikarim@yahoo.com