J'arrive en février et je me veux me faire des zzzamis :)

  • Auteur de la discussion mile75
  • Date de début
M

mile75

Guest
Salut à tous,

J'ai 25 ans, j'ai grandi à Paris mais suis né à Pékin (et oui). En déc dernier, au cours d'un court séjour j'ai décidé de venir m'installer ici. Du coup, je suis à Paris en ce moment pour déménager et quitter le bail.

Je débarque vers mi février pour au moins 1 an voire plus, le temps de créer mon entreprise ici et, je l'espère, la développer rapidement. Je connais la ville un peu mais que par ma famille car mes séjours y ont été très courts. Pour l'instant, les seuls gens que je connais sont mes anciens potes de stage d'été ici.

J'aime bcp la photo, sortir, etc. Je suis donc hyper intéressé par rencontrer des gens de tout horizon pour aller se boire une petite bierre, aller au ciné, jogging, partager un resto, prendre des cours, etc. J'habiterai et travaillerai sur Guanghua Lu à Chaoyang (station Yonganli sur la L1).

A bientôt !

Mile
msn: lemilou at gmail point com
 
En te lisant, j'ai cru que tu etais un ami qui viens tout juste de quitter Pekin hahahaha.

Fais nous signe quand tu arrives et on te proposera une petite sortie avec plusieurs bieres dedans ;)

Tu va monter une boite dans quel domaine ?

Mon MSN/mail se trouve dans mon profil si tu veux me contacter directou ;)
 
Salut GuiZm0,
Merci pour la petite conversation msn et de m'ajouter à votre boucle pour les sorties / events. Je monte donc une petite boîte pour l'instant dans la finance.
Mile
 
Bonjour!

J'arrive à Pékin début février pour travailler (ce doit être sur Chaoyang, je crois); et je ne connais, pour le moment, absolument personne sur place. Je me grefferai donc avec plaisir sur vos sorties ou autres... Hop!
A bientôt j'espère,

Juliette