J'arrive à Hangzhou, premier séjour en chine

pandora

Apprenti
13 Juin 2013
17
0
11
Lyon
Bonjour à tous
j'arrive à Hangzhou le 29 août,
c'est mon premier séjour en Chine, je ne parle pas le mandarin.
J'ai été recruté par la Zheijiang University (SIS) pour enseigner le français

Je cherche à rencontrer du monde pour m'aider dès mon arrivée, j'ai l'habitude de voyager je parle anglais mais j'avoue que j'appréhende un peu la Chine, c'est très nouveau pour moi.

Je suis en train de préparer mon visa pour venir, l'université me fournit un logement donc pas de problème de ce coté là : je serai logé sur le campus 140 Wensan Road tout près du lac apparemment.

n'hésitez pas a me contacter, j'ai skype (bien que ce soit compliqué en Chine) et un email

à bientôt

Sophie!
(c'est aussi ma première inscription su le site)
 
Bonjour, je suis chinois, j'ai fait mes études à Zheijiang University il y a 2 ans, et maintenent je suis à Lyon pour faire un master. je parle mandrin, anglais et français, de 26 juin jusqu'à 3 septembre je serai à Hangzhou pour les vacances d'été, si vous avez des questions concernant la ville et l'université, vous pouvez me contacter.
 
Bonjour, je suis chinois, j'ai fait mes études à Zheijiang University il y a 2 ans, et maintenent je suis à Lyon pour faire un master. je parle mandrin, anglais et français, de 26 juin jusqu'à 3 septembre je serai à Hangzhou pour les vacances d'été, si vous avez des questions concernant la ville et l'université, vous pouvez me contacter.


je suis de Lyon aussi on peut se rencontrer?
j'arrive à Hangzhou le 29 aout!

qq :
2855732184

presente toi que je sache qui l'invite?
 
je t'ai déjà invite en qq: 734334856.
je vais partir en Chine mardi, si tu veux, on peut rencontrer se à Lyon Lundi
 
Je ne lis pas chinois je pense que j ai refusé sans faire exprès mais je t'ai ajouté !
on peux se voir lundi oui