J'arrive a Foshan pour des meubles

marcostdo

Membre Actif
06 Nov 2009
3
0
19
Bonjour,
J'ai un sourcing a faire pour des meubles et je suis plutot un habitue de l'electronique sur SZ. Quelqun pourrait-il me donner l'adresse d'un show room qui regroupe plein d'usines d'un seul coup svp?
Ayant mes habitudes a SZ je me demande si il est facile d'aller a Foshan tous les jours ou si je dois faire une croix sur mon hotel prefere? Dans ce cas ou me conseillez vous de loger pour ne pas m'ennuyer comme un rat mort en soiree tout en etant pas trop loin des usines ?
BTW j'aurai besoin d'un ou d'une traducteur-trice anglais ou francais pour une semaine ou deux ou cas ou celle de SZ ne pourrait pas me suivre la bas. Si il y en a parmi vous qui peuvent me conseiller, je vous laisse imaginer par avance toute l'estime que je vais vous porter ! anim_jumproll
PS: voyage prevu d'ici trois semaines.
 
Interprète expérimenté dans le meuble

Bonjour,

Il vous prendra trop de temps pour la route si vous ne logerez pas à Foshan pour procéder à votre soucing là-bas. Il vaux mieux donc de loger d'un hotel sur place afin gagner du temps.

Etant interprète indépendant à Canton, qui n'est pas loin de Foshan,j'ai accompagné souvent des clients étrangers de rechercher du meuble à Foshan plutôt Lecong et pourrai vous y suivre pendant votre visite à venir. Il y a des centres qui concentrent ce dont vous aurez besoin dans le domain de meuble, que je sache. Avec moi, votre sourcing sera efficace.

Si vous avez besoin d'un interprète comme moi, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

David

MOBILE: +96 137 5189 9348
Email: perfectdavid@163.com
MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
SKYPE: perfectdavid007