1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

janvier 2012: arrivée à Nanjing..et des questions

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Chinese Lili, 6 Septembre 2011.

1. Chinese Lili

Chinese Lili Apprenti

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde!

Nous sommes 2 français (en couple, 30 ans, sans enfant) et nous arrivons à Nanjing en Janvier pour un an minimum, nous cherchons donc..plein de choses, dont d'abord un logement, en colocation serait l'idéal ou un appart à louer, nous faisons donc appel à vous les français déjà sur place..
    Aussi, il est prévu que je donne des cours à l'Alliance française, mais au cas où ça ne fonctionnerait ou ne suffirait pas je voudrais savoir comment faire sur place pour compléter?
    Evidemment on cherche aussi des personnes à rencontrer, alors si ça vous intéresse n'hésitez pas, on peut se contacter par MP..
    Merci de vos réponses! Et à bientôt j'espère!
    Lili

Partager cette page