j'aimerais savoir si c'est possible de trouve un emploie en chine en meme temps etudier.merci

• Auteur de la discussion muhimbare
  • Date de début
M

muhimbare

Nouveau Membre
05 Mar 2014
2
1
46
  • M

muhimbare

Bc'est possible de trouve un emploie en chine en meme temps etudier.merci

MandaRhum

MandaRhum

Dieu créateur
15 Sept 2012
2 644
Ratings
2 071
153
地中海
  • MandaRhum

MandaRhum

Partir travailler et en profiter pour étudier, je ne suis pas sûr à 100% mais je pense que ça ne pose pas de problème.
Par contre, partir étudier et chercher du boulot sur place, c'est strictement interdit.

U

Un humain...

Guest
Bonsoir,
Ca depend de vos études... Si c est pour apprendre le chinois, voir le post de Manda, la derniers phrase.

meleo33

meleo33

Membre Gold
11 Oct 2012
457
Ratings
210
58
Taipei
coucoulafrance.wordpress.com
  • meleo33

meleo33

Perso, je bosse et j'étudie en même temps : Master FLE à distance avec l'université de Rouen + poste de lectrice de français en université.

Le boulot laisse pas mal de temps libre pour étudier, mais c'est un cas un peu particulier, il est assez difficile de trouver une combinaison étude/travail aussi idéale.

Dans quel domaine veux-tu étudier et bosser ? Il faudrait nous donner plus de détails.

M

muhimbare

Nouveau Membre
05 Mar 2014
2
1
46
  • M

muhimbare

Perso, je bosse et j'étudie en même temps : Master FLE à distance avec l'université de Rouen + poste de lectrice de français en université.

Le boulot laisse pas mal de temps libre pour étudier, mais c'est un cas un peu particulier, il est assez difficile de trouver une combinaison étude/travail aussi idéale.

Dans quel domaine veux-tu étudier et bosser ? Il faudrait nous donner plus de détails.[
Partir travailler et en profiter pour étudier, je ne suis pas sûr à 100% mais je pense que ça ne pose pas de problème.
Par contre, partir étudier et chercher du boulot sur place, c'est strictement interdit.
Merci à tous ! pour votre information que dieu vous bénisse!