1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jailbreak Iphone - Apps?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par li-ke, 15 Février 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. li-ke

li-ke Membre Silver

Inscrit:
    5 Mars 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu as encore bloque ton iPhone? Tu ne veux pas terminer a xujiahui a te faire griller encore 200 RMB et a patienter 4 heures dans le quartier...

Ici 100 RMB / moins d'une demi heure!

Toutes versions d'Iphone, tout firmware...

-

Applications, jeux, gadgets et customisation?

10 RMB / programme (Entre autres, pleins de jeux payants genre UNO, Monopoly, des applications de notes fun, et des milliers d'autres!)

13585951944 & 15901853193

Mail: williedelice@gmail.com

2. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    On trouve tout ce qu'il faut sur internet, gratos et en moins d'une demi-heure également !

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Et le firmware 3.1.3 avec la baseband 5.12.01 ...tu peux aussi ??

4. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Exactement ce que j'allais dire... de plus les chinois le font pour 100 rmb, enfin tu dois certainement savoir ce que tu fais et il est peut être plus facile de faire confiance à un étranger avec qui tu peux pleinement communiquer.

Je faisais ça aussi avant pour les wii à l'époque où il était difficile de mettre à jour correctement, les iphones aussi... je le fais encore mais plus comme avant.

Avant de casser totalement son topic, laisser lui une chance.

Mike

5. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Bah justement, c'est le même principe... Utiliser le travail des autres (à savoir le travail de ces teams de developpeurs qui sortent tous les outils de jailbreak/desimlock GRATUITEMENT pour la communauté iphone (et ca représente plusieurs dizaines d'heures de taf), ainsi que plein de personnes qui font des tutoriels bien fait) pour te faire de la maille, je trouve pas ca très cool...

Ensuite pour ceux qui se donnent un minimum la peine, on trouve tout ce qu'il faut (tuto et outils) sous google en moins de 5 minutes...

6. Franzam

Franzam Membre Silver

Inscrit:
    10 Mai 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    En fait, c'est tout le principe de l'open source, les gens qui développent et mettent en ligne les logiciels font peu d'argent alors que les gens qui les installent touchent le gros lot.:(

Les desimlockers pro ne sont pas des escrocs, ils rendent un service pour des personne qui n'ont pas l'envie ou la patience de se renseigner.:papy:

#6 Franzam, 18 Février 2010
    Dernière édition: 18 Février 2010
  7. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Ce n'est pas un logiciel open source mais un freeware (le code source du programme n'est pas accessible mais son utilisation est gratuite). Ceci étant cela ne permet pas de faire absolument TOUT avec le programme. L'utilisateur reste soumis à la license d'utilisation du logiciel et je pense pas que celle-ci permet d'en faire une utilisation commerciale. Je cite (issu du site du créateur de blackra1n, outil de jailbreak et desimlock pour iphone) :

8. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2

Gwen, ce que tu cites ici c'est en rappport avec le fait que quelqu'un vende son logiciel, ce qui n'est pas le cas, jamais le logiciel n'a été proposé ;)

9. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Oui merci, je comprends encore l'anglais... C'est juste que j'ai pas trouvé de phrases concernant l'utilisation commerciale, mais si tu doutes, on peut toujours lui demander son avis

10. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    jailbreaker l'iPhone ca va, par contre, vendre des app crackees... moyen moyen

11. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    encore un topic qui va partir en sucette..... LOL

12. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    boh, moi je dis que le potentiel est moyen, ca parle ni budget ni vie quotidienne en chine =P

13. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

...je ne fais pas expliquer le pourquoi du comment toute chose à un début et une fin

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page