j'ai testé pour vous....

madeinasia

Membre Silver
07 Oct 2007
85
0
51
J'étais donc pour une semaine à SH pour choisir notre appart'. Ce fût l'occasion pour moi de tester coiffeur; resto; massage....

Pour ce qui est est du coiffeur; un peu par hasard je suis allée au RDC de HONG KONG PLAzA; au coisement de huanpi lu et huaihai lu. Je n'ai pas été déçu; j'en ai eu pour 60y pour un shampoing + brushing. Une personne parle anglais.

Le masage de pied dans un institut très calme; musique douce, tasse de thé et petits gato....l'adresse sur Nanchang lu au n°120. croisement avec ruijin lu. Il y a tout peeling du pied et du mollet, puis massage avec graisse de coco je crois, puis lait pour le corps...


un resto chnois, un plat de riz plus viande; salade et soupe, vraiment bon pour 24Y.

une délicieuse boulangerie; dans la galerie marchande du M° Jing'an temple. Le nom; "la boulangerie chaude".



voilà à trés bientôt!
 
oups oui pardon!

Il se trouve lui aussi comme le coiffeur au croisement de huahai lu et hauangpi lu, au rdc du Hong kong Plaza comme le coiffeur.

Je ne sais plus comment cela s'appelle, mais je crois qu'il s'agit d'une "chaine " de resto, il y a comme un gars en jaune sur l'enseigne (qui fait du karaté?) J'espère que tu trouvera... Il y a la photo des plats at traduit dessous en anglais...Nous on a pris avec du boeuf, miam-miam, un peu épicé qd mm!

Voilà
 
Je ne sais plus comment cela s'appelle, mais je crois qu'il s'agit d'une "chaine " de resto, il y a comme un gars en jaune sur l'enseigne (qui fait du karaté?) J'espère que tu trouvera... Il y a la photo des plats at traduit dessous en anglais...Nous on a pris avec du boeuf, miam-miam, un peu épicé qd mm!

Euhh...sans doute que tu veux parler de la chaine de fast food chinoise "Kung-Fu" , dont le logo est en effet Bruce Lee habille de sa combinaison jaune.
 
Vous ne parlez quand meme pas de ce resto :

kungfuresto.jpg


Le pire resto de Chine. Je croyais qu'il y en avais uniquement a Canton. Dire qu'on mange mille fois mieux pour encore moins cher dans n'importe quel bouiboui.
A eviter absolument...un fast food chinois, on croit rever quand meme...
 
yep fast-food chinois ... pas cher mais c'est loin d'être le top anim_endesaccord
Et Mike, je te confirme qu'il y en a un peu partout en Chine (notamment Shanghai et Hangzhou ...)
 
Bonsoir .......oui Mike c`est lui

Celui du HK Plaza (Zhen Gong FU)
地址: 上海卢湾区淮海中路283号香港广场1楼S130铺
Hong Kong Plaza, 283 Huaihai Zhong Lu,Huaihai Zhong Lu 1E/130E
电话: 021-63906951

Divers emplacements sur Shanghai Lien retiré

Lien retiré
 
Lorsque je suis arrive a Canton en 2004, il y en avait 1 seul (du moins, j'en avais vu qu'un). Et depuis une paire d'annee, ils se sont multiplie comme des ptits pains. On en trouve absolument partout, des qu'un centre commercial ouvre, on peut etre sur d'en trouver un, ca a meme remplace certains VRAIS resto cantonnais.
Un fast food chinois, la honte quand meme, surtout que dans n'importe quel resto on est quand meme servis relativement rapidement.
Bon bin moi je boycott ce resto ;)
 
Le pire resto de Chine. Je croyais qu'il y en avais uniquement a Canton. Dire qu'on mange mille fois mieux pour encore moins cher dans n'importe quel bouiboui.
A eviter absolument...un fast food chinois, on croit rever quand meme...

Meme si je partage tes idees sur ce resto, Mike, la bouffe c'est comme pour les gouts et les couleurs...Ca ne se discute pas. Donc si Madeinasia et Ajchina apprecient et si leur business est bon, puisque maintenant ca pousse comme des champignons, c'est qu'il existe une demande, non?
 
Bah moi je savais pas qu'il fallait pas y aller! En tout cas je suis restée qu'une semaine pour voir mon mari qui travaille un peu plus haut dans la tour et on a trouvé ça bon! c'est vrai q ça fait un peu fast food mais j'ai trouvé ça à mon bon et très correct vu le prix... On a mangé également dans un autre petit resto pas très loin mais j'arrive pas à le situer sur la carte, il y avait comme chez bruce bc de monde, mais ap 20h diff de se faire servir!

En tout cas je suis rassurée d'avoir goûté le "pire"!!! :MDR: C'est q du bon alors qui m'attends bientôt.
 
Dernière édition:
Il y a de la demande car ca ressemble aux autres fast food bien connus (ceux qui marche tres bien et que l'on appelle pas vraiment "restaurant" ;) ). Mais payer une vingtaine de yuan son plateau repas plus que mediocre, juste rechauffé pour etre servis rapidement, je trouve ca tres limite, surtout quand on peut manger pour moins cher des vrais plats locaux (enfin je parle pour Canton, la ville ou la bouffe est meilleure et moins chere ;) )...

Bien sur c'est une question de gout, si les gens aiment la merde c'est leur probleme (je plaisante bien sur)
 
ça doit donc être une question de gout, et de choix, c'est vrai qu'à shanghai c'est agréable des fois de trouver un restaurant qui ne fait pas que de la cuisine à l'huile :MDR:...
 
Dernière édition:
au sujet du massage chez helen nail et un autre bon plan... massage

je confirme je suis allee à l institut helen nail sur julu lu le massage est très agreable ...
et mon ami a ete satisfait de l epilation de son torse donc merci!!!

je voudrais parler de mon centre de massage butterfly qui se trouve au 29 rue wuxing lu cross huaihai zhong lu ( metro le plus proche hengshan lu ou le bus 911, 945)
si vous avez l occasion de vous faire masser en semaine avant 18H ils ont deux formules à tomber à la renverse ( à mon avis:))
du lundi au dimanche de midi à 18H MASSAGE DES PIEDS PLUS MASSAGE PRESSION 100 RMB (2h)
au du lundi ou vendredi midi à 18h massage des pieds plus massage à l huile 150 rmb ( 2H)

cela vaut vraiment le coup de prendre la formule 2H et de prendre du temps pour soi les masseurs sont vraiment prpfessionnel et à l écoute ( ils vous donnent parfois quelques conseils ou disent ce qu ils savent sur certains points de pression.)

Pour ma part le massage pied plus pression j aime beaucoup il me fait penser plus à un massage medical...

le massage des pied plus le corps à l huile est superbe quand on aime l huile ... l huile est abondante et chaude on se detent vraiment .
et si certains d entre vous deteste le massage des pieds alors on peut prendre à la carte...

et le petit plus de ce centre ils vous donnent un petit bon de reduction de 20 rmb à chaque massage cela n est pas negligeable.
il y a deux salles communes ainsi que des pieces privees à deux fauteuils ou trois fauteuils amovibles...

je n ai plus en tete les tarifs à la carte ... biensur pour les tarifs à la carte il n y a pas d horaires obligatoires.
Le centre ferme vers 2H du matin.

voilà c etait mon plan massage...

CENTRE BUTTERFLY
tel: 64 46 5882

coco5
 
Bonjour,
J'ai testé le centre butterfly donné par Coco, mais le week end seulement.
J'ai donc fait un massage pression des pieds plus corps pour 100 rmb les 2 heures : très bien.
Il faut que j'essaye dans la semaine le massage à l'huile :)
Marc