J'ai testé pour vous...si si je vous assure :)

Super-Nono

Membre Silver
09 Sept 2008
34
0
41
Bonjour Shanghai !!! J'ai testé pour vous quelques sorties nocturnes :)

Donc, il y a le Zapata's (Hengshan Lu), boîte avec plusieurs terrasses surtout composée d'expats...l'entrée m'a toujours était gratuite...j'y suis allé le lundi soir, c'est bière gratuite pour les hommes (les vrais) entre 22H et minuit et une autre boisson pour les femmes (je sais plus laquelle).
A noté qu'il y a un truc sympa, c'est le "quart d'heure Tequilla" où les serveuses montent sur le comptoir et servent la Tequilla gratos au goulot.
Sinon, j'y suis aussi allé le mercredi soir, c'est sympa et boissons gratuites pour les dames (elles sont gatées quand même je trouve).
Le jeudi soir, il y a des reduction sur les boissons...
Le samedi soir, c'est le week end, donc c'est sympa surtout parce que c'est blindé (comme partout le samedi soir)...
Et enfin, j'y ai aussi fait un tour le dimanche soir, c'était soirée Salsa 'mais pas trop trop de monde), mais bon si vous aimez la Salsa...!

J'au aussi fait le Club M2 (c'est en haut du Plaza)...perso j'adore la musique (DJ qui mixe très très bien)...ça commence généralement par des mixes de RnB, pour finir un peu plus dan l'electro...
Il n'y a pas beaucoup d'expats...j'y suis allé 3 fois, j'ai dû en croiser même pas 5...c'est rarement blindé, mais l'ambiance est sympa si vous êtes entre potes (il y a beaucoup de tables avec canapés...mais on peut quand même danser)...par contre les boissons sont plutôt dans les prix européens (pour les fois où j'y suis allé...environ 45 ou 50 yuans le verre de bière ou le Vodka Orange, si je me souviens bien)
A noter que l'entrée y est gratuite (en tout cas quand j'y suis allé).

Sinon il y a aussi le Bar Rouge (c'est près du Bund)...il ya une terrasse assez grande avec une vue tout simplement Magnifique sur Pudong de nuit. L'ambiance est sympa entre potes, il y a des tables (mais faut généralement réserver à l'avance pour les tables)...les prix sont ceux pratiqués en Europe pour les consos (voir plutôt élevé si vous voulez autre chose que la bière :))...c'est un bar plutôt Expat aussi où il y a plutôt du beau monde...
P.S: tenue correcte et classe de préférence!

Il y a le club G+...le mercredi soir (seul jour que j'ai testé), c'est entrée gratuite et vous avez 5 consos offertes (il faut s'inscrire quelque part aussi apparamant pour avoir ce pti privilège...je ne sais pas où...a chercher sur d'autres posts peut être, désolé :))...
Il y a un mélange d'expats et de chinois (+ de chinois quand même) et la musique est plus orientée electro/trance (bien chinois en gros^^).

Il y a aussi le club MT (près du Zapata's), j'y suis passé mais pas resté (genre 5 minutesz en revenant du Zapat's), apparamant c'est surtout composé de chinois niveau clientèle, il y a une belle déco avec des coins canapés/tables et un gros bar central...j'avais pas payé l'entrée au moment de mon passage :)...désolé de ne pas en dire plus deçu, mais comme je vous dis, cette boîte là je l'ai pas vraiment encore testé^^.

Sinon j'ai aussi tenté le club Attica (c'est près du Bar Rouge avec vue sur le Bund aussi)...on m'a dit que c'était la plus grosse boîte de Shanghai avec une vue de ouf aussi...mais quand j'y suis allé c'était fermé...donc si quelqu'un sait quand c'est ouvert, ça peut m'interesser :)...Merci!!!

Après il existe bien d'autre endroit où aller (et où j'irai)...mais je dresse juste un pti bilan de ce que j'ai fait. J'espère que ça pourra vous aider. @+ et bonnes soirées alors!
 
Et bien c'est de l'investigation......
c'est bien de voir qu'il y en a qui se sacrifie pour aider les autres:lol:
 
En fait je suis payé par le site pour tester les boîtes et les bars anim_drunk!!!
Nan, je déconne bien sûr!!!

Mais ce site m'aide beaucoup, donc je me dis faut rendre la monnaie de temps en temps...et puis je suis gentil aussi (y en faut) ;)
 
Soluce !!!!!!!

WOW j'ai un scoop !!!!!!!! :top:

Je sais comment avoir les 5 conso gratuites au G+ tous les Mercredi Soir.

VOUS POUVEZ ME CONTACTER, rien de plus facile hein !!
En fait le deal c'est qu'il faut tout simplement s'incrire sur une Guest List, ce qui nous fait bénéficier de 5 verres offerts... en sachant que l'entrée est déjà gratuite on peut difficilement faire plus cheap puisqu'on paie rien!

Après y'a une offre spéciale : 50rmb pour 5 consos.

Bref donc si ca interresse quelqu'un vous pouvez me contacter. Julien
Tel: 15801943982
Email:
jarulious@hotmail.com


On commence à être un bon gros groupe de Français et autre à y aller tous les Mercredis. On s'amuse bien à chaque fois.
La musique est effectivement plutôt Electro/House à partir de minuit (avant c'est RnB); et effectivement y'a des chinois, mais c'est pas tellement étonnant vu qu'on est en Chine !!!! à quoi ca sert de venir au bout du monde pour rester qu'entre Francais!

Bref voilà si ca interesse quelqu'un hésitez pas, au moins ca vaut le coup d'essayer un soir... Vous serez conquis.

A bientot,

Julien

PS: Super-Nono, merci pour toutes ces infos !!! quel plaisir de faire la fete au service des autres
 
Salut super Nono,

Je me permets d'apporter ma contribution à ce post ! Voici quelques avis ou sur les clubs que tu as cités et sur d'autres après un mois passé ici:

le M2 : J'ai passé 2 soirées là-bas, très différentes car lors de la première il n'y avait une grande majorité de chinois, alors que pour la seconde les expats était beaucoup plus présents (50/50). Côté boisson il y toujours l'open bar à 100 Yuans à demander à la caisse du bar. Petite astuce à tester : il ya 7 bracelets de couleurs différentes, gardez vos bracelets et c'est l'open gratis à l'année ;-) (du moins j'imagine, il y a la date écrites mais ils ne vérifient jamais).

Zapata's : Ambiance expat et que je juge un peu "malsaine" par moment avec des entraineuses (prostituées ??) en mini-jupe assise contre le mur en rang d'onion. Mais les promos valent clairement le coup.

Attica : A fermé il me semble

The Shelter : Situé vers Changshulu c'est un club assez atypique situé dans une cave. Ambiance underground, boisson très peu chères et très bien dosées. Niveau son j'y suis allé à chaque fois pour des soirées funk-soul et pour moi c'est le meilleur son que j'ai entendu à Shanghai, rien de commercial et des dj excellents. Après ce club c'est simple : on aime beaucoup ou on déteste : à essayer !

Bar Rouge : Beh l'opposé du Shelter en fait ! Vue incroyable sur le Bund, déco soignée et agréable, petite terrasse pour les coups de chaud, possiblités de faire des business contacts. Après niveau ambiance ça fait un peu club chic parisien, donc on aime ou on aime pas. Dans tous les cas à faire au moins une fois.

The Windows : Vers Jig'ang Temple, boite ouverte sur l'extérieur, pas très grand, clientèle expat/chinoise brassée, conso pour un prix dérisoire (15yuans), bonne ambiance R'n'b'. Par contre toujours des asiats mini mini jupe qui ne sont pas là que pour s'amuser.........

Bonbon : Club de chinois en majorité (bien que cela dépende des soirées), intérieur très design, open bar pour 150 (homme) et 100 (fille, la vie est injuste), deux salles (Electro ; rap-r'n'b'), grosse ambiance (pour le peu que je me souvienne, l'open bar à fait mal ce soir là..). Pas mal de Dj connus viennent mixer dans ce club.

Voilà pour ma petite contribution. Je vais tester le club Caribbean peut-être jeudi (International Student Party, 80yuan open bar), on verra ce que ça vaut !

Comme c'est toujours bon d'élargir ses connaissances vous pouvez m'ajouter si vous êtes vous aussi fan de grosses soirées Saghhaiennes djcorsica@hotmail.com

Tchu
 
Salut super nono & julien 132a,

A vous 2, ya de quoi faire a Shanghai!! Merci pour ces infos, il nous reste plus qu'a aller s'amuser!! d'ailleurs, si vous etes partants, contactez moi par mp

A+