J'ai rencontré un asiat sur un site d'apprentissage de langue

Ineslamine

Nouveau Membre
15 Mar 2018
3
0
1
30
Salut la communauté asiatique de France,

Je suis très heureuse de trouver un forum vous concernant parce que votre monde m'est inconnu..

Voilà je viens de faire le rencontre d'un Tibétain avec qui j'échange en anglais. Il vit en France sur Paris et j'ai accepté après plusieurs demande de sa part de le rencontrer... Sur les photos il ne me plaisait pas trop et je ne voyais pas l'intérêt d'une rencontre puis je me suis dit qu'est ce que j'ai à perdre ... À ma grande surprise quand je l'ai rencontré , il m'a plus ... Je l'ai trouvé très beau et j'ai tout aimé chez lui ! Par contre j'avais mis sur mon profil une photo ou j'étais maquillé et je pense qu'il était un peu déçu haha. Bref je sais que je m'adresse à la communauté asiatique et je ne sais pas si je fais bien à cause de certains problèmes politiques.

Mais je pense que vous êtes une communauté intelligente qui reconnaît l'humain.
Mes questions sont les suivante:
-Quel est la réputation des tibétains? J'ai lu des articles pas très sympa dans leur comportement vis à vis des femmes.
- Vous les asiatiques que pensez vous d'eux ?
- l'un d'entre vous connaît des tibétains ? À eu une histoire d'amour ?
- Comment exprime t il leur amour ? La pudeur en amour ?
- Nous avons des différences de culture , notamment la consommation d'alcool etc ..
- Et observatrice que je suis j'ai remarqué qu'il porte l'histoire de son pays sur lui, une révolution dans chacun des petits détails de ce qu'ils portent par exemple: la boucle d'oreille, l'ongle du petit doigt long , sa manière d'être et plein de chose.. Mais quand j'ai voulu faire la remarque ça l'a gêné.. Il ne voulait pas me donner des explications sur ce qu'il est et ses idées.
Bref donnez moi vos avis, tout point de vue est le bienvenu.
 
En fait ce forum est plus dédié à la communauté francophone en Chine qu’à la communauté asiatique en France.
Par conséquent, vu le décalage horaire, la plupart des membres est en train de dormir :) un peu de patience.
 
En fait ce forum est plus dédié à la communauté francophone en Chine qu’à la communauté asiatique en France.
Par conséquent, vu le décalage horaire, la plupart des membres est en train de dormir :) un peu de patience.
Merci, je ne savais pas :)
 
salut

étant donné que l'ethnie tibétaine est infime au niveau de la chine, et limite en cours de disparition t'aura du mal à trouver des témoignages de relation où c'est le critère de référence principal
 
Moi on m'a dit que les hommes français sont romantiques... Et pourtant combien tabassent leurs femmes! Chacun est unique quelque soit son/ses origines... Apprend a le connaitre et reviens nous dire ce qu'il en est!
 
Peut-être devrais-tu essayer un forum plus approprié sur le sujet ;) Cela dit je serais curieuse de savoir ce que ça va donner. Dans tous les cas il ne faut pas faire de généralité.. apprends à le connaître et tu verras bien ce qu'il se passe.
 
Je pense que maintenant le plus important est de trouver un homme bon, j'ai rencontré une femme thaïlandaise il y a quelques années et maintenant nous nous rencontrons. Elle est une très bonne personne et n'a rien à voir avec les féministes, le monde est plein de filles normales.
 
Je pense que maintenant le plus important est de trouver un homme bon, j'ai rencontré une femme thaïlandaise il y a quelques années et maintenant nous nous rencontrons. Elle est une très bonne personne et n'a rien à voir avec les féministes, le monde est plein de filles normales.
tumblr_lwrnwniNMK1ql5yr7o1_400.gif
 
Vis ton experiance avec lui et tu verras par toi meme, tu aurras les reponses a tes questions. Mais ne t'en poses pas trop. tout les tibetins ne sont pas tous les meme. Suis juste ton coeur.