1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

J'ai eu mon visa Z et maintenant ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par dzsens, 9 Août 2008.

1. dzsens

dzsens Membre Bronze

Inscrit:
    30 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    quelqu'un pourrait m'aider pour les etapes à suivre...pour obtenir mon visa de sejour residant une fois à shenzhen..car j'ai obtenu ma license de commerce et mon visa Z..
    merci d'avance les amis...

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Tu dois faire ta visite médicale si elle n'est pas déjà faite
    Puis aller au bureau du travail pour faire faire ton livret de travail.

Une fois cela obtenu, tu dois te rendre au bureau des entrées/sorties avec livret de travail, papier de visite médicale, passeport et autre photo, etc... pour obtenir le permis de résidence pour cause de travail.

3. dzsens

dzsens Membre Bronze

Inscrit:
    30 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    merci vivement....moi c'est une licence de commerce que j'ai obtenu déja...pourriez vous m'indiquer l'adresse du bureau des entres et sorties

4. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    si tu nous indiquais la ville ou tu es base, si c'est shanghai tu peux utiliser la fonction recherche car l'adresse a ete plusieurs fois evoque, dans je ne sais combien de topic

Partager cette page