J'ai envie de m'amuser

finalement que l'OP s'emmerde, vous n'en avez rien a carrer!:rolleyes:
 
finalement que l'OP s'emmerde, vous n'en avez rien a carrer!:rolleyes:

On lui a quand meme donne quelques pistes - mais l'OP elle meme n'a pas l'air de trop s'inquieter, vu qu'elle n'est pas revenue sur ce site depuis 1j et 1h...

Pour pouvoir l'aider, il faut etablir un dialogue, donc si elle revanait commenter sur les propositions faites, ca aiderait...
 
Si tu as des amis, tu peux tester MisterX

C'est un jeu ou vous etes enfermes dans une salle et vous devez trouver le moyen d'en sortir en resolvant tout un tas d'enigmes, c'est plutot marrant.

J'ai pas le temps de retrouver le lien mais tu trouves ca facilement en tapant MisterX Shanghai dans google ou autre moteur de recherche.
Merci bcp hhh j'ai trouver wouuuh


Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
du coup, ça marche comment le décompte des trollages ?
je tiens une compta perso du genre :

contenu du troll - date - nombre de troll depuis début de semaine ?
je fais pointer la carte en fin de semaine à l'office d'Orang ?

nan parce que là, j'ai bien envie de claquer mon premier troll, mais du coup, je connais pas bien les règles.
 
du coup, ça marche comment le décompte des trollages ?
je tiens une compta perso du genre :

contenu du troll - date - nombre de troll depuis début de semaine ?
je fais pointer la carte en fin de semaine à l'office d'Orang ?

nan parce que là, j'ai bien envie de claquer mon premier troll, mais du coup, je connais pas bien les règles.
change rien baby ! au pire un petit ban de temps en temps, ça permet d'aller troller sur le fofo des expats du japon.
 
Et les skyblog?
 
change rien baby ! au pire un petit ban de temps en temps, ça permet d'aller troller sur le fofo des expats du japon.
A mon avis, son ban il le chopperait en moins d'une semaine. Je lui conseillerai jeuxvideo.com, ca serait tout de suite plus sympa pour lui.