1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

J'ai des questions à propos d'une offre d'emploi assistant(e) de direction

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par iwsmike, 31 Mars 2014.

1. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Cette offre là?

http://www.bonjourchine.com/threads/assistant-e-de-direction-cabinet-de-conseil.112554/

MITOMAN&MAGICIAN (il fait disparaître l'argent) Consulting LTD nouveau membre 1 message... bizarre ça me semble tellement familier comme nom, mais d'où ça vient...

Il me semble que les dettes et les taxes n'aient pas été payées... et on ouvre une nouvelle société?

On reprend les mêmes et on recommence? En même temps vous me direz, on ne change pas une équipe qui gagne...

Si vous cherchez un job, quelque chose de sérieux et de stable, il vous faudra éviter cette société...

Aussi, si vous voulez l'adresse de la société et le numéro de téléphone du boss, vous pouvez me demander, je n'hésiterai pas à vous les donner, c'est une très bonne connaissance...

• J'aime J'aime x 2
  2. gopro

gopro Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Ratings:
    +3 / -0
    Tu as l'air d'avoir eu un mauvaise experience avec AST Consulting. Peut etre pourrais tu etre plus precis.
    Pour avoir le nom du boss, il suffit d'aller sur Linkedin.

Si tu veux te plaindre a propos d'une entreprise, autant qu'on le fasse tous pour toutes les autres. Ca rendra justice a certains.

3. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    @gopro... il est connu, très connu et je n'ai pas parlé d'avoir son nom, mais bien son adresse de bureau et son téléphone...

Tu peux aller demander à la chambre de commerce, dites moi, cette société MITOMAN&MAGICIAN Consulting LTD, vous la connaîsez? ils sont sérieux?...

puis après regardes bien leur visage... :siffle::grin:

Partager cette page