1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

J'ai des Euros, j'ai besoin de RMB

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Yu Feng, 6 Juin 2013.

1. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour la foule,

tout est dans le titre.
    j'ai besoin de convertir entre 20k et 30k euros, en prenant comme référence XE.com a l'instant de l'échange.

Contactez moi par MP ou au 159.1118.53.cinquantehuit

Merci

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    T'as toujours des gars de la mafia qui trainent en dehors des banques où tu peux faire changer ton argent
    Il te donneront un taux un peut plus intéressant

Facile à reconnaitre il est toujours au niveau de l'entrée, avec sa petite besace.
    Tu peux même tenir un peut de monnaie étrangère dans tes mains et attendre qu'il t'aborde.

Il fait ça avec la complicité des baoan de la banque donc pas de problème

#2 parapluie, 7 Juin 2013
    Dernière édition: 7 Juin 2013
  3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Dommage que tu sois à Pékin ...

Sinon, en regardant ton historique de message, tu as besoin de te refaire au poker ? Ils n'acceptent pas les Euros aux tables ?

4. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    @Parapluie: merci pour ton message, je me souviens également lors de mes années shanghaiennes de ces gars à sacoche qui traînent devant les Bank of China, malheureusement on ne les trouvent pas à Pékin.

@Orang Malang: merci de t'inquiéter, mais à la table on prend Euros, Dollars et même la CB. Si tu remontes un peu plus dans mon historique, tu te rendras compte que depuis maintenant un petit bout de temps j'échange des Euros pour des RMB juste avant l'été, pour la simple et bonne raison que j'aime pas me faire enfler par les banques :)

Partager cette page